su et x11 forwarding

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible de faire du x11 forwarding apres avoir fait
"su" ou "sudo" pour changer d'utilisateur sur la machine distante ?

ça n'a pas marché au 1er essai et je ne sais pas quoi essayer d'autre

c'est pour utiliser un logiciel x11 qui doit être exécuté avec sudo,
sans devoir me connecter directement en root avec ssh

Thomas
Le #776811
In article
Thomas
[...]

c'est bon,
j'utilise à la fois su et sudo, et il faut l'option -m à su :-)

excusez moi, j'ai eu l'idée de regarder dans google juste après avoir
posté