Sub Report

Le
DD
Bonjour ou bonsoir (c'est selon),

Le contexte:
Un rapport Rpt1
Un sous rapport sRpt1

Je voudrais qu'à l'ouverure du rapport le sous-rapport puisse être visible
ou pas selon la valeur d'un check box sur un formulaire.

Y'a qqun qui pourrait m'aider?

Cordialement,
DD
heureux-oli
Le #6320281
Essaie dans le rapport de mettre suractivation (OnCurrent)

Me.monSousRaport.visible = Forms!MonFormulaire!MaCaseACocher

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #6320221
C'est la première chose que j'ai essayée et ça ne marche pas.

"heureux-oli" news:%23hVG$