Runge12
Le #17386691
Tu t'ennuies ?

"Bou Bouille Incorporated" news:
http://www.rue89.com/files/subprimesRue89.pdf

Zorbek le Gras
Le #17395841
C'est ce qui a causé la faillite de Megahertz et de Ondes magazine
señor bjj
Le #17396301
vou quotez comme un ludoooooo
beurkkk..................

"Zorbek le Gras"
C'est ce qui a causé la faillite de Megahertz et de Ondes magazine

Ludovic
Le #17396721
Tu sais dans les milieux pros, c'est ainsi que l'on
fait... Cela répond d'ailleurs à une certaine logique
qui ne peut que t'échapper comme le fait de réaliser
une VAT t'a échappé il y a quelques années...

Ludo, BR-BC (aussi...)

Le Wed, 1 Oct 2008 23:27:33 +0200, señor bjj
vou quotez comme un ludoooooo
beurkkk..................

"Zorbek le Gras"
C'est ce qui a causé la faillite de Megahertz et de Ondes magazine

señor bjj
Le #17397491
same ludo joue encore !!
raté©

"Ludovic"
Tu sais dans les milieux pros, c'est ainsi que l'on

prenom.nom
Le #17398311
Ludovic wrote :
Tu sais dans les milieux pros, c'est ainsi que l'on
fait... Cela répond d'ailleurs à une certaine logique
qui ne peut que t'échapper comme le fait de réaliser
une VAT t'a échappé il y a quelques années...

Ca n'est guère étonnant, mais c'est une fois de plus toi
qui n'a rien pigé, Vuillermet...... Tu inverse cause et
conséquence...... Tu connais l'histoire du canadien qui
va couper du bois et qui rencontre le vieil indien qui
lui dit "quand homme blanc couper beaucoup bois, hiver
très rude" ? Ben la c'est pareil: La seule et unique
raison pour laquelle les "milieux pros", comme tu dis si
bien, font ainsi, c'est parce que les outils de mail de
chez microsoft étaient configurés comme ça par défaut.
La paresse, l'ignorance crasse et le comportement de
mouton du pékin de base sur internet ont fait le reste.
Et maintenant, certains comme toi vont même jusqu'à
essayer de justifier cet état de fait. mdr.............

"Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être
les organisateurs" (Jean Cocteau, les mariés de la Tour
Eiffel)
Bou Bouille Incorporated
Le #17398941
avait prétendu :
Ludovic wrote :
[...]

Roi du blabla on croirait le porte parole de l'ump
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')
prenom.nom
Le #17399951
Bou Bouille Incorporated wrote :

Roi du blabla on croirait le porte parole de l'ump
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')

Toi le boubouille sudiste, je t'emmerde. :)
Bou Bouille Incorporated
Le #17402791
a pensé très fort :
Bou Bouille Incorporated wrote :

Roi du blabla on croirait le porte parole de l'ump
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')

Toi le boubouille sudiste, je t'emmerde. :)

Ouh quelle intelligence sublime et quelle répartie littéraire.
Je ne m'étais pas trompé sur l'individu.
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')
prenom.nom
Le #17404111
Bou Bouille Incorporated wrote :

Ouh quelle intelligence sublime et quelle répartie littéraire.
Je ne m'étais pas trompé sur l'individu.
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')

Ah ben que veux-tu...... Il faut savoir s'abaisser au niveau de
ses interlocuteurs, mon cher. :) L'intelligence, c'est justement
de savoir s'adapter à tous les environnements, même les plus
hostiles et éloignés de son propre univers......... :)

Sur ce je vous laisse barboter dans vos excréments.........