Substituer /home

capfree
Bonjour

Deux disques durs à réunir, l'un contient une seule partition /home,
l'autre sur un petit disque dur (10 Go) il y un
Linux installé à partir d'un CD Live /home compris!
Adapter le fstab devrait suffire, comme je le penserai?

Je ne voudrais pas les rater, je ne suis pas chez moi.
Côté boot je m'en arrange.

capfree

Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-05-02T20:40:11+0200,
capfree écrivit :

Adapter le fstab devrait suffire, comme je le penserai?

Suffir à quoi ? :-)
capfree
Le 02/05/2011 22:18, Yannick Palanque a écrit :

Bonjour,

À 2011-05-02T20:40:11+0200,
capfree écrivit :

Adapter le fstab devrait suffire, comme je le penserai?

Suffir à quoi ? :-)

C'est du matériel de 5/7 ans que je ré-assemblais, je laissais entendre
dans mon message initial que je ne voyais que deux points conditionnant
l'efficacité de cet assemblage, menu.lst et fstab, avec knoppix je
pourrai alors ré-écrire un fstab fonctionnel récupérant le /home usuel,
*s'il n'y a pas d'autres empêchement*, en voyez-vous?

J'ai eu un doute rendu a substituer le /home rikiki par l'autre, de ne
pas aboutir sur le moment.

--
capfree
jp willm
Le 03/05/2011 00:34, capfree a écrit :

J'ai eu un doute rendu a substituer le /home rikiki par l'autre, de ne
pas aboutir sur le moment.

Qu'est-ce qui t'empêches d'essayer ?
Le fstab est réversible.

Si l'utilisateur issu de la même distrib possède le même login et le
même mot de passe je ne vois pas pour l'instant ce qui pourrait coincer.

Mes modestes notes pour un renommer un compte utilisateur :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/Renommer_utilisateur.html