substitut a foobar

Le
Degenerescence planifiee
slt,

je désespere de trouver un substitut linux à FOOBAR, un truc génial
pour windows, qui se limite une playslist en écran total.

le problême de vlc, qui finalement fait les choses de facon
suffisantes avec sa playlist et son acces rapide, c'est qu'il emet un
mini blanc entre chaque titre, gênant pour les cd concerts rippés, en
lossless ou en mp3.

Une raison qui un jour suffira à me faire revenir à windows si je ne
trouve pas de solution.
Degenerescence planifiee
Le #21546141
On Tue, 13 Apr 2010 13:34:03 +0200, Degenerescence planifiee

[...]

je precise que suis sous gnome (linux mint gnome) et que je vais
retenter kde quand j'aurai trouvé de la RAM pour compléter, parce qu'à
512 ... ca rame.
debug this fifo
Le #21546121
Degenerescence planifiee wrote:

je désespere de trouver un substitut linux à FOOBAR, un truc génial
pour windows, qui se limite une playslist en écran total.

mocp
Eric Belhomme
Le #21548461
debug this fifo wrote:

Degenerescence planifiee wrote:

je désespere de trouver un substitut linux à FOOBAR, un truc génial
pour windows, qui se limite une playslist en écran total.

mocp

J'allais le dire !

mpd/mpc fait aussi cela tres bien, et beaucoup plus...

--
Rico
jp willm
Degenerescence planifiee a écrit :

[...]

Rhythmbox ?

Emmanuel Florac
Le #21550051
Le Tue, 13 Apr 2010 13:34:03 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

je désespere de trouver un substitut linux à FOOBAR, un truc génial pour
windows, qui se limite une playslist en écran total.

Mplayer ne fait aucun blanc entre deux titres.

--
Software is like sex: It's better when it's free.
Linus Torvalds

Mplayer ne fait aucun blanc entre deux titres.

Il lui faut quand même le temps d'ouvrir le fichier suivant, ça peut être
sensible. D'autre part, les mp3 ont une granularité violente en durée, genre
une ou deux secondes, ce qui introduit des gros gaps quand le lecteur n'a
pas d'heuristique pour les sauter, ce qui doit être le cas d'mplayer.
Peut-être l'OP faisait-il référence à ça?
Degenerescence planifiee
Le #21556381
On 13 Apr 2010 20:14:18 GMT, Emmanuel Florac wrote:

[...]

Peut-être, mais le glissé de fichiers vers la playlist ne fonctionne
pas, et il ne veut pas lire mon hdisk usb. Donc ca ne va pas.

quand à mocp je soupçonne une blague ... ah oui ca fonctionne mais pas
comme je veux.
Emmanuel Florac
Le #21557841
Le Wed, 14 Apr 2010 19:43:15 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

Peut-être, mais le glissé de fichiers vers la playlist ne fonctionne
pas, et il ne veut pas lire mon hdisk usb. Donc ca ne va pas.

Comment ça il ne lit pas ton disque USB? ça ne veut rien dire, le disque
USB c'est le système qui le monte (ou pas). Et le plus facile pour
ajouter à la playlist, c'est de lancer mplayer directement en ligne de
commande depuis le dossier dont tu veux lire les fichiers, genre :

mplayer *.avi

c'est bien plus pratique que de bidouiller la playlist à la main.

Sinon si tu tiens vraiment à la playlist qui clique, essaie GXine. Il a
le glisser-déposer et pas de pause non plus il me semble.

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
Degenerescence planifiee wrote:

quand à mocp je soupçonne une blague ...

bah pourquoi ?

ah oui ca fonctionne mais pas
comme je veux.

explique clairement ce que tu cherches
vonou
Le #21638651
Degenerescence planifiee a écrit le 13/04/2010 à 13h34 :
[...]

Essaye audacious ou aqualung pour eviter les blancs ds les lives