Substitut pour QuicKeys

3 réponses
------
Bonjour,

Ma version actuelle de QuicKeys ne fonctionnera plus sous MacOS X.

Comme je suis loin d'avoir besoin de toutes ses fonctionnalités, je n'ai
pas envie de payer près de 100$ pour une version X.

Existe-t-il en freeware ou shareware un substitut à cet utilitaire.?

--
Jean Schmit 73
jschmit@free.fr

3 réponses

michel.touchotMAPS-ON
Jean Schmit wrote:

Ma version actuelle de QuicKeys ne fonctionnera plus sous MacOS X.

Comme je suis loin d'avoir besoin de toutes ses fonctionnalités, je n'ai
pas envie de payer près de 100$ pour une version X.

Existe-t-il en freeware ou shareware un substitut à cet utilitaire.?

iKey 2, 30 euros (je crois) en shareware
Keyboard Maestro 2, 20 euros (je crois) en shareware

--Michel--

--

------
Michel Touchot wrote:

Jean Schmit wrote:

Ma version actuelle de QuicKeys ne fonctionnera plus sous MacOS X.

Comme je suis loin d'avoir besoin de toutes ses fonctionnalités, je n'ai
pas envie de payer près de 100$ pour une version X.

Existe-t-il en freeware ou shareware un substitut à cet utilitaire.?

iKey 2, 30 euros (je crois) en shareware
Keyboard Maestro 2, 20 euros (je crois) en shareware

Merci Michel.:-)

--
Jean Schmit 73

JMGB
Michel Touchot wrote:

Jean Schmit wrote:

Ma version actuelle de QuicKeys ne fonctionnera plus sous MacOS X.

Comme je suis loin d'avoir besoin de toutes ses fonctionnalités, je n'ai
pas envie de payer près de 100$ pour une version X.

Existe-t-il en freeware ou shareware un substitut à cet utilitaire.?

iKey 2, 30 euros (je crois) en shareware

Pour ce qui est de celui-ci (je ne connais pas l'autre), à noter qu'il
n'est pas équivalent à QK (qui est de loin le plus évolué et puissant
des softs de macros) mais que pour des besoins simples, il est très
bien.

Son prix est de 30 US$ (et non 30 euros :) et on peut le trouver là:
<http://www.scriptsoftware.com&gt;

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*