un substitut à QuicKeys

Le
truc
je cherche un logiciel équivalent à Quickeys qui est bien mais beaucoup
trop cher comme utilitaire même avec le différentiel euro/dollar.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
je cherche un logiciel équivalent à Quickeys qui est bien mais beaucoup
trop cher comme utilitaire même avec le différentiel euro/dollar.

Ca dépend de ce que tu veux retrouver de QK, mais peut-être que Keyboard
Maestro t'ira?

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

dominiquelang
Le #6580481
JmG
Ca dépend de ce que tu veux retrouver de QK, mais peut-être que Keyboard
Maestro t'ira?

Sinon, il y a iKey (2.2.2), excellent et qui me sert tout le temps sous
Mac OS X 10.4.11 (iMac G5 20") et Mac OS X 10.5.2 (MacBook Pro).

Pas trop cher dans mon souvenir.

Hop! (tm)
Dominique Lang
Gériatrie:
sebastienmarty
Le #6580471
Dominique Lang
JmG
[...]

Sauf que iKey présente sous Leopard un gros bug sur la gestion des
chaînes de caractères, encore non résolu. Ça commence à faire long.

--
[SbM]

GEKO4
Le #6582181
SbM
Dominique Lang
JmG
[...]

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais laissé tomber cet excellent, en
effet, iKey, que j'aimais bien avant.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

dominiquelang
Le #6582171
SbM
Sauf que iKey présente sous Leopard un gros bug sur la gestion des
chaînes de caractères

Ah? Par exemple? Qu'est-ce qu'il fait, comme misère (c'est probablement
une fonctionnalité dont je ne me sers pas, d'où ma curiosité)?
Dominique Lang
Gériatrie:
sebastienmarty
Le #6583631
Dominique Lang
SbM
[...]

J'utilisais notamment iKey pour lui faire taper automatiquement une
phrase prédéfinie sur IRC ou changer de pseudo (genre "je reviens de
suite", tu vois, ce genre de bêtise, ou "/nick SbM_cinoche" quand je
partais au ciné). Depuis Leopard, des caractères parasites se collent à
la fin de ce genre de chaîne, ce qui est plutôt chiant...

Si tu fouilles un peu dans les forums d'iKey, tu verras que pas mal de
monde se plaint de se problème et regrette amèrement que l'éditeur ne
fasse rien pour le corriger.

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #6583641
JmG
SbM
[...]

Pareil, c'est vraiment dommage qu'ils ne se bougent pas pour corriger
ça. Du coup je suis passé à Butler, mais je n'ai pas encore eu le temps
de bien fouiller la chose...

--
[SbM]

dominiquelang
Le #6584501
SbM
Si tu fouilles un peu dans les forums d'iKey, tu verras que pas mal de
monde se plaint de se problème et regrette amèrement que l'éditeur ne
fasse rien pour le corriger.

Ok, compris. C'est effectivement une fonction dont je ne me sers pas du
tout. Pour ça, j'utilise TextExpander, qui est génial.

Thanx!
Dominique Lang
Gériatrie:
truc
Le #6586041
JmG
B. Graignic
[...]

la posibilté de copier du texte, de lancer à la file plusieurs logiciels
et à leur ouverture leur faire démarrer une opération, facilté une suite
de commande menu et encore plein de choses

--
B. Graignic

GEKO4
Le #6589371
SbM
JmG
SbM
[...]

J'ai essayé, mais je n'ai pas vraiment accroché, ne cherchant "que"
quelques macros diverses, en fait.