subtitle workshop probleme son

Le
lisa
Bonjour, lorsque je regarde certaines video avi avec subtitle workshop
je n'ai pas de son. cela fonctionne correctement avec certaines video
et pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi. Si qulqu'un a une idée?
Ceci est très génant pour pouvoir caler les sous titres. Merci de
votre aide.
gerard guenin
Le #8285381
Le Fri, 7 Dec 2007 02:27:31 -0800 (PST), lisa écrit:

Bonjour, lorsque je regarde certaines video avi avec subtitle workshop
je n'ai pas de son. cela fonctionne correctement avec certaines video
et pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi

Subtitle workshop utilise les filtres direct show présents sur la
machine. Il faut donc qu'il y ait un codec qui corresponde au type de
flux audio présent dans l'avi.
Installe ffdshow tryout et ac3filter.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/35637.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html