subtitle workshop probleme son

2 réponses
lisa
Bonjour, lorsque je regarde certaines video avi avec subtitle workshop
je n'ai pas de son. cela fonctionne correctement avec certaines video
et pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi. Si qulqu'un a une id=E9e?
Ceci est tr=E8s g=E9nant pour pouvoir caler les sous titres. Merci de
votre aide.

2 réponses

gerard guenin
Le Fri, 7 Dec 2007 02:27:31 -0800 (PST), lisa
écrit:

Bonjour, lorsque je regarde certaines video avi avec subtitle workshop
je n'ai pas de son. cela fonctionne correctement avec certaines video
et pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi

Subtitle workshop utilise les filtres direct show présents sur la
machine. Il faut donc qu'il y ait un codec qui corresponde au type de
flux audio présent dans l'avi.
Installe ffdshow tryout et ac3filter.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/35637.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
--
Enlever la pub pour me répondre
lisa
Merci pour la vitesse de réponse! Je vais essayer avec ces nouveaux
codecs. Encore merci.