Subversion impossible de contacter un dépot via http

yann
Bonjour,

Je constate que sur mon poste de dev en Debian squeeze avec subversion en
1.6.3 il met impossible de contacter un dépôt distant en http :

svn info http://surr002/svn/tstMCD
svn: OPTIONS de 'http://surr002/svn/tstMCD': Impossible de se connecter au
serveur (http://surr002)

Ce dépôt est "tenu" par un subversion en 1.5.1

Alors que depuis un autre poste avec svn en 1.5.1
J'obtiens les informations.

Mais que s'est-il passé entre ces deux versions ?

Merci de vos éclairages.

Yann.

Florent Charton
Le 21/08/2009 09:57, a écrit :

[...]

Je verrais plus un problème de réseau. Les version 1.6 sont compatibles
avec des dépôts 1.5. Mais un dossier de travail géré une fois par un 1.6
ne peut plus être géré par un 1.5.
Merci de vos éclairages.
Yann.

--
~TraydenT~

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
yann
> [...]

Je verrais plus un problème de réseau. Les version 1.6 sont compatibles
avec des dépôts 1.5. Mais un dossier de travail géré une fois par un 1.6

L'action est effectué sur les postes de travail dans un espace où aucun
checkout est en cours.

Les deux postes sont cote à cote et le serveur est "vu" par ces deux
machines qui peuvent y accéder en web, ou bien ssh.
Change le nom du serveur par son adresse IP ne modifie en rien le
comportement.

Un espionnage avec wireshark montre qu'aucune trame sort sur le réseau
dans le cas de l'utilisation de la 1.6.3.

Avec ces indices, je penche plus pour un problème de configuration que
réseau.

Yann.

Merci de vos éclairages.
Yann.

--
~TraydenT~

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alexis de BRUYN

wrote:
Bonjour,

Bonjour Yann,

Je constate que sur mon poste de dev en Debian squeeze avec subversion en
1.6.3 il met impossible de contacter un dépôt distant en http :

Ma station principale est également sous Squeeze avec Subversion 1.6.3,
et je peux travailler normalement avec des serveurs Subversion 1.5.1
(Lenny).

svn info http://surr002/svn/tstMCD
svn: OPTIONS de 'http://surr002/svn/tstMCD': Impossible de se connecter au
serveur (http://surr002)

Peux-tu pinger ton serveur ?
Peux-tu te connecter à ton dépôt via un navigateur web ?

Ce dépôt est "tenu" par un subversion en 1.5.1

Quelle est ta configuration WebDav ?

Alors que depuis un autre poste avec svn en 1.5.1
J'obtiens les informations.

Est-ce-que cet autre poste est sur le même [sous-] réseau que ton poste
Squeeze et/ou ton serveur Subversion ?

Tu parles de dépôt distant, ne serait-ce pas problème de restriction
d'accès (par un firewall par exemple) ?

Mais que s'est-il passé entre ces deux versions ?

Merci de vos éclairages.

Yann.

- --
Alexis de BRUYN
email :

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yann Cohen
[...]
Bonjour,

La mise à jour de la station de travail (apt-get dist-upgrade sur
squeeze) a remis le système en place et maintenant fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est opérationnel alors...

merci.
Yann