subvision sur freebsd et undefined symbol ...

Goubs
Hello,

Je voudrai installer subversion sur un FreeBSD pour remplacer mon
CVS. Après quelques mésaventures, je parviens a installer apache2 et
subversion.
Mais lors de le création du repository avec la commande:
"snvadmin create /usr/local/svn"
j'obtiens un message me disant soit:
"/libapr-0.so.9: Undefined symbol "pthread_mutex_init"
ou dans le même genre mais avec un symbole de libiconv.

C'est deux messages d'erreur sont en fonction des méthodes
d'installation, avec ou sans le support des pthreads pour apr ou ports
et pkg_add.

Comment puis-je faire pour installer correctement supversion
et regler ses probleme de symbole.

Merci d'avance.
Nicolas.

Olivier Tharan
* Goubs (Mon, 23 Feb 2004 21:35:27 +0100):
[...]

Vous n'avez pas dit que vous aviez un FreeBSD-5. Lisez les
archives des listes freebsd-ports et freebsd-current (que vous
devriez suivre si vous utilisez -CURRENT) d'ici à il y a deux
semaines pour comprendre comment utiliser libmap.conf(5).

--
olive

goubs
[...]

Excusez moi, j'ai oublié de dire que je suis en stable.

De plus le ports d'apache était broken. C'est pour cela que je
suis passé par les packages pour l'installer. Mais j'ai le droit au

dragon# svnadmin create /usr/local/svn/
/usr/libexec/ld-elf.so.1: /usr/local/lib/libapr-0.so.9: Undefined symbol
"pthread_mutex_init"

Olivier Tharan
* goubs (Thu, 26 Feb 2004 12:48:58 +0100):
[...]

En fait, j'ai le même problème pour mettre à jour subversion sur
ma machine, même en compilant devel/subversion avec
-DWITH_APACHE2_APR et apache2 avec WITH_BERKELEYDBÛ41. Je n'ai
pas trouvé de solution pour le moment (et je m'intéresse
moyennement à subversion).

--
olive