le succes de Ludo Mytho

Le
f4tug
http://uncvendee.online.fr/thread.php?lng=fr&pg9

le pauvre il avait éssayé de créer un forum et personne y est venu,
meme les anciens combatants en veulent pas du mytho.

au fait, la vendée c'est du coté de Brest ?

--
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
Ludovic

Nous pouvons donc constater que notre participation
sur internet est diamétralement opposée :
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t5
http://www.google.fr/search?hl=fr&qôtug&btnG=Rechercher&meta
N'oublie pas d'aller faire le plein de ta mobylette...
Champion du monde, va...
Anti-neu-neu
Le #16372351
Ludovic a écrit :
Alors, on rêve de moi même la nuit ..?

En fait, c'est un cauchemar !!
Rofl
Runge 1
Le #16372411
C'est vrai que t'es un cauchemar et ça n'est pas peur dire.
Pense à ta pauvre mère qui te croit sain d'esprit, sociable, pas trop
atteint du cerveau.
M'enfin ! Deviens un homme petit neu-neu.

hi hi hi

On Sat, 19 Jul 2008 21:19:12 +0200, Anti-neu-neu

Ludovic a écrit :
Alors, on rêve de moi même la nuit ..?

En fait, c'est un cauchemar !!
Rofl

Anti-neu-neu
Le #16372581
Runge 1 a écrit :
C'est vrai que je suis un cauchemar et ça n'est pas peur dire.
Je pense à ma pauvre mère qui me croit sain d'esprit, sociable, pas trop
atteint du cerveau.

C'est vrai que ta simple vision est cauchemardesque mon petit Fredo dit
le bobo qui fait son petit popo !!

Hi hi hi
Runge 1
Le #16373841
OUF ! Il est temps qu'on t'amène chez le véto !

T'as, même plus, conscience de ton état ...

Ventrebleu !

On Sat, 19 Jul 2008 22:06:07 +0200, Anti-neu-neu

Runge 1 a écrit :
[...]

An-tineuneu
Le #16373971
Runge 1 a écrit :

T'as, même plus, conscience de ton état ...

J'ai bien conscience du tien par contre et c'est pas chez le veto qu'il
faudrait t'emmener, c'est bien trop tard ..
Hein, mon Fredo dit le bobo qui fait son petit popo

hi hi hi
Runge 1
Le #16374051
Toutafait d'accord, cher évadé d'asile.

Tendres bisous.
Yon FREDO dit le BOBO.

hi hi hi

On Sun, 20 Jul 2008 09:58:55 +0200, An-tineuneu wrote:

Runge 1 a écrit :

[...]

Le #16374131
Runge 1 a écrit :

Yon FREDO dit le BOBO.

Tu vois quand tu veux !!
C'est bien mon petit Fredo dit le bobo qui fait son petit popo ..

hi hi hi
Runge 1
Le #16374851
Je lui dirai.
MOUAAAAAAAAARFFFFFFFFFF !

étain ! il en tient une couche le mord moi l'neu-neu !

hi hi hi

On Sun, 20 Jul 2008 10:31:27 +0200, An-tineuneu

Runge 1 a écrit :

Yon FREDO dit le BOBO.

Tu vois quand tu veux !!
C'est bien mon petit Fredo dit le bobo qui fait son petit popo ..

hi hi hi

An-tineuneu
Le #16374921
Runge 1 a écrit :
Je lui dirai.

Il le sait déjà depuis longtemps, pas vrai mon petit Fredo dit le bobo
qui fait son petit popo ?

hi hi hi