Du succès du meilleur UNIX

Le
Ricolla
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

> Voici quelques calculs :
>
> MacOS-X a progressé de 13,65% entre juillet et décembre dernier.
> Linux a progressé de 2,56% entre juillet et décembre dernier.
>
> Ce qui n'est pas si mal pour des marchés de niche, surtout quand on sait que
> quasiment aucun PC n'est vendu avec linux Et surtout avec le prix
> prohibitifs de certaines configuration d'Apple

Exacte, ceci est la démonstration que les gens veulent acheter des
produits finis, beaux, qui fonctionnent et font réver, et ils sont
prêts à mettre le prix pour cela

D'où le succès de Mac OS

Respect.

Par contre, les produits boieux comme Linux "Gratos et qui tourne sur
les vieilles poubelles tellement ils sont performantsetc (rangaine)"

Et bien personne n'en veut

Le tort de Linux, c'est de penser que le monde entier est pingre et
grippe-sous, que l'informatique doit être affligeante, et que tous les
éditeurs sont des voleurs

Avec ce genre de raisonnement, on voit wue l'on ne vas pas très loin

En clônant UNIX, Linux l'a ridiculisé

Merci encore Apple de montrer qu'UNIX,c'est un bon système
Cumbalero
Le #18557931
Ricolla a écrit :

Exacte, ceci est la démonstration que les gens veulent acheter des
produits finis, beaux, qui fonctionnent et font réver, et ils sont pr êts
à mettre le prix pour cela

Ce qui explique l'échec commercial de Vista, merci de ta participation.

A+
JF
Yannick Palanque
Le #18559791
Ricolla écrivit :
Par contre, les produits boieux comme Linux "Gratos et qui tourne sur
les vieilles poubelles tellement ils sont performants...etc (rangaine)"

Et bien personne n'en veut

C'est vrai ? Le serveur NNTP que tu utilises tourne avec MacOS X ?

-- Octane in fcolm
Ricolla
Le #18560941
Dans son message précédent, Yannick Palanque a écrit :
Ricolla écrivit :
[...]

NNTP est un protocol tellement préhistorique...plus de 20 ans, que je
pense qu'un Linux peut faire l'affaire, à la rigueur
Mihamina Rakotomandimby
Le #18561851
Ricolla wrote:
NNTP est un protocol tellement préhistorique

Ben oui, les trucs modernes c'est phpBB et compagnie...

Infogerance http://www.infogerance.us
Claude PARMENTIER
Le #18562141
On Mon, 02 Feb 2009 21:42:12 +0300, Mihamina Rakotomandimby

Ricolla wrote:
NNTP est un protocol tellement préhistorique

Ben oui, les trucs modernes c'est phpBB et compagnie...

Le truc où il te faut 1h pour naviguer entrer les poste là ou en nntp
tu mets 10mn.

Un passerelle nntp pour les foorum web ca devrait etre obligatoire.
Patrick Lamaizière
Le #18562131
Yannick Palanque :

[...]

Ben pourquoi pas si c'est un unix comme ils disent ?
´
INN has been confirmed to work on the following operating systems:
AIX 4.3
FreeBSD 2.2.x and up
HP-UX 10.20 and up
Linux 2.x (tested with libc 5.4, glibc 2.0 and up)
Mac OS X 10.2 and up"
»
Ricolla
Le #18563391
Patrick Lamaizière a couché sur son écran :
Yannick Palanque :

[...]

Héhé
Professeur M
Le #18563781
Le Mon, 02 Feb 2009 13:07:37 +0100, Ricolla a écrit :

Par contre, les produits boieux comme Linux "Gratos et qui tourne sur
les vieilles poubelles tellement ils sont performants...etc (rangaine)"
Et bien personne n'en veut

C'est un peu comme les trolls minables qui grattent dans les poubelles
d'usenet tellement ils sont éculés...etc
Et bien personne n'en veux.

Au revoir
Professeur M
Le #18563771
Le Mon, 02 Feb 2009 20:07:31 +0100, Claude PARMENTIER a écrit :

Un passerelle nntp pour les foorum web ca devrait etre obligatoire.

c'est pas kikoulol
Professeur M
Le #18563761
Le Mon, 02 Feb 2009 22:41:18 +0100, Ricolla a écrit :

Héhé

il y a une différence entre "porté" et "utilisé".