successeurs

1 réponse
jannick
Bonjour,

Y a-t-il moyen d'insérer sur un tableau Project 2007 une colonne donnant les successeurs des tâches? Si ce n'est pas le cas, comment parvenir à voir rapidement les successeurs d'une tâche.

Janick

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour

C'est la colonne Successeurs :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"jannick" wrote in message
news:
Bonjour,

Y a-t-il moyen d'insérer sur un tableau Project 2007 une colonne donnant
les
successeurs des tâches? Si ce n'est pas le cas, comment parvenir à voir
rapidement les successeurs d'une tâche.

Janick