Succession

jm
En vertu de quelle loi un établissement bancaire s'oppose au transfert de la
part d'un héritier sous prétexte que les autres héritiers ne sont pas
d'accord
?

bc
[...]

de l'article 815 -3 avant dernier alinéa du code civil
Serge
"jm" a écrit dans le message de news:
471e2e23$0$5108$
[...]
Merci

Bonsoir,

L'établissement bancaire possède t-il tous les documents nécessaires ?

En particulier au niveau du notaire ?
(mainlevée ?)

Serge
jm
> de l'article 815 -3 avant dernier alinéa du code civil

Merci, c'est donc cet article qu'il qui faut changer!
jm
> L'établissement bancaire possède t-il tous les documents nécessaires ?

En particulier au niveau du notaire ?
(mainlevée ?)

Merci pour la réponse
C'est quoi une mainlevée?
Certificat d'hérédité, déclaration de succession je ne procède que cela,
mais c'est suffisant a mon avis, non?