succession

3 réponses
bernard
Bonjour,
un petit renseignement

les enfants refusent la succession de leur Père lors du decès de celui-ci

est ce qu'il y a une incidence plus tard sur la succession de la Grand-Mère
Paternelle lors du decès de celle ci

merci pour l'eventuelle reponse

3 réponses

www.juristprudence.c.la
"bernard" <bernard(nospam+++)@cd.net> a écrit ...
les enfants refusent la succession de leur Père lors du decès de celui-ci

est ce qu'il y a une incidence plus tard sur la succession de la
Grand-Mère Paternelle lors du decès de celle ci

le père étant décédé avant la grand-mère, les petits-enfants sont désormais
les héritiers directs de la grand-mère
et ils ne peuvent être présumés avoir renoncé à un "droit" qui n'était pas
acquis par leur père... puisque la grand-mère était vivante
bernard
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4b6822e3$0$22046$
"bernard" <bernard(nospam+++)@cd.net> a écrit ...
les enfants refusent la succession de leur Père lors du decès de celui-ci

est ce qu'il y a une incidence plus tard sur la succession de la
Grand-Mère Paternelle lors du decès de celle ci

le père étant décédé avant la grand-mère, les petits-enfants sont
désormais les héritiers directs de la grand-mère
et ils ne peuvent être présumés avoir renoncé à un "droit" qui n'était pas
acquis par leur père... puisque la grand-mère était vivante

merci pour votre réponse
langocha
Bernard de la Barben ?
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4b6822e3$0$22046$
"bernard" <bernard(nospam+++)@cd.net> a écrit ...
les enfants refusent la succession de leur Père lors du decès de celui-ci

est ce qu'il y a une incidence plus tard sur la succession de la
Grand-Mère Paternelle lors du decès de celle ci

le père étant décédé avant la grand-mère, les petits-enfants sont
désormais les héritiers directs de la grand-mère
et ils ne peuvent être présumés avoir renoncé à un "droit" qui n'était pas
acquis par leur père... puisque la grand-mère était vivante