succession estimaton immobiliere

1 réponse
Dc
Bjr,

Dans le cadre d'une succession, pour l'estimation d'un bien immobilier
(maison) peut-on se baser , pour avoir une idee, sur les prix proposés
par les agences immobilieres, en comparant des biens comparables bien
entendu.
J'entends pour se faire une idée, pas pour l'estimation officielle.
Faut il compter une moins value, due à une surestimation des vendeurs
de biens environnement.

merci

--
-
Et voila

1 réponse

Ptilou
On 27 août, 19:09, Dc wrote:
Bjr,

Dans le cadre d'une succession, pour l'estimation d'un bien immobilier
(maison) peut-on se baser , pour avoir une idee, sur les prix proposés
par les agences immobilieres, en comparant des biens comparables bien
entendu.
J'entends pour se faire une idée, pas pour l'estimation officielle.
Faut il compter une moins value, due à une surestimation des vendeurs
de biens environnement.

merci

--
-
Et voila

Le mieux c'est les prix publier par les notaire ...