succession notaire

1 réponse
Luc
Bonjour, suite au deces de ma mere l'année derniere, nous avons demandé a un
notaire (a Colombes) de regler les problemes de succession (petite).
n'ayant pas de nouvelles apres des semaines, je les appelle et ils me disent
qu'il manque des papiers, soit, je leur envoie, des semaines passent a
nouveau, je les rapelle et ils me disent que d'autre papiers sont manquants,
je leur envoie a nouveau avec un courrier qui montre mon etonnement a la
façon dont ils gerent le dossier et bien sur jamais de reponses.
A nouveau j'apprend qu'il leur manque encore un document. cela dure depuis
des mois avec un mur en face.
j'ai l'impression qu'ils cherchent a justifier du temps passé pour facturer.
Comment en sortir ?
mes courriers de relance en AR n'ont jamais eu de reponses et mes e.mails en
AR me retournent courrier non lu, effacé.
Merci
Luc

1 réponse

Fabienne
"Luc" a écrit dans le message de news:
47d17a96$0$866$
Bonjour, suite au deces de ma mere l'année derniere, nous avons demandé a
un notaire (a Colombes) de regler les problemes de succession (petite).
n'ayant pas de nouvelles apres des semaines, je les appelle et ils me
disent qu'il manque des papiers, soit, je leur envoie, des semaines
passent a nouveau, je les rapelle et ils me disent que d'autre papiers
sont manquants, je leur envoie a nouveau avec un courrier qui montre mon
etonnement a la façon dont ils gerent le dossier et bien sur jamais de
reponses.
A nouveau j'apprend qu'il leur manque encore un document. cela dure depuis
des mois avec un mur en face.
j'ai l'impression qu'ils cherchent a justifier du temps passé pour
facturer.
Comment en sortir ?
mes courriers de relance en AR n'ont jamais eu de reponses et mes e.mails
en AR me retournent courrier non lu, effacé.
Merci
Luc

Prenez RV avec le clerc en charge de votre dossier et si vous n'y arrivez
pas (blocage), allez sur place et n'en bougez plus avant de le voir. Puis
exigez des explications de vive voix.