Succession : opter pour 2 "régimes" différents ?

Le
Colibri
Bonjour,
Est-ce qu'une veuve peut opter pour une liquidation de la succession
des biens meubles ( = répartition effective entre les héritiers ) tout
en gardant l'usufruit des biens immobiliers ?
Colibri
Le #24832282
Colibri vient de nous annoncer :
[...]
Merci

Personne ?
Si ma question n'est pas claire, je peux préciser ...