succession et vehicule

3 réponses
Léon
bonjour,

soit une voiture d'une personne décédée.
3 co-héritiers.
1 des héritiers est interressé par l'achat de cette voiture
1 autre héritier n'est pas d'ccord pour que cette voiture soit vendu à cet
héritier
La carte grise est toujours au nom du défunt.
Qu'est il possible de faire ?

3 réponses

Emma
Léon a écrit :
soit une voiture d'une personne décédée.
3 co-héritiers.
1 des héritiers est interressé par l'achat de cette voiture
1 autre héritier n'est pas d'ccord pour que cette voiture soit vendu à cet
héritier
La carte grise est toujours au nom du défunt.
Qu'est il possible de faire ?

voir avec le notaire
faire expertiser.

et/ou la mettre en vente dans une salle des ventes : elle pourra être
acheté par n'importe qui, ou un des héritiers , mais à un prix sûrement
inférieur à l'argus. L'héritier mauvais coucheur y perdra !!!

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
deltaplan
Emma wrote:

Léon a écrit :
> soit une voiture d'une personne décédée.
> 3 co-héritiers.
> 1 des héritiers est interressé par l'achat de cette voiture
> 1 autre héritier n'est pas d'ccord pour que cette voiture soit vendu à cet
> héritier
> La carte grise est toujours au nom du défunt.
> Qu'est il possible de faire ?

voir avec le notaire
faire expertiser.

et/ou la mettre en vente dans une salle des ventes : elle pourra être
acheté par n'importe qui, ou un des héritiers , mais à un prix sûrement
inférieur à l'argus. L'héritier mauvais coucheur y perdra !!!

Le troisième aussi d'ailleurs...

Quelle raison fait que l'un des héritiers ne soit pas d'accord pour que
la voiture soit vendue à un autre ? Il veut la racheter lui-même, il
trouve le prix trop faible ?
Léon
juste pour faire c... le monde

"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1iidmb6.wt6mnt15ijvgaN%
Emma wrote:

Léon a écrit :
> soit une voiture d'une personne décédée.
> 3 co-héritiers.
> 1 des héritiers est interressé par l'achat de cette voiture
> 1 autre héritier n'est pas d'ccord pour que cette voiture soit vendu à
> cet
> héritier
> La carte grise est toujours au nom du défunt.
> Qu'est il possible de faire ?

voir avec le notaire
faire expertiser.

et/ou la mettre en vente dans une salle des ventes : elle pourra être
acheté par n'importe qui, ou un des héritiers , mais à un prix sûrement
inférieur à l'argus. L'héritier mauvais coucheur y perdra !!!

Le troisième aussi d'ailleurs...

Quelle raison fait que l'un des héritiers ne soit pas d'accord pour que
la voiture soit vendue à un autre ? Il veut la racheter lui-même, il
trouve le prix trop faible ?