succession et vehicule

Léon
bonjour,

soit une voiture d'une personne décédée.
3 co-héritiers.
1 des héritiers est interressé par l'achat de cette voiture
1 autre héritier n'est pas d'ccord pour que cette voiture soit vendu à cet
héritier
La carte grise est toujours au nom du défunt.
Qu'est il possible de faire ?

Emma
Léon a écrit :
[...]

voir avec le notaire
faire expertiser.

et/ou la mettre en vente dans une salle des ventes : elle pourra être
acheté par n'importe qui, ou un des héritiers , mais à un prix sûrement
inférieur à l'argus. L'héritier mauvais coucheur y perdra !!!

Emma

deltaplan
Emma wrote:

Léon a écrit :
> [...]

acheté par n'importe qui, ou un des héritiers , mais à un prix sûrement
inférieur à l'argus. L'héritier mauvais coucheur y perdra !!!

Le troisième aussi d'ailleurs...

Quelle raison fait que l'un des héritiers ne soit pas d'accord pour que
la voiture soit vendue à un autre ? Il veut la racheter lui-même, il
trouve le prix trop faible ?
Léon
juste pour faire c... le monde

"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1iidmb6.wt6mnt15ijvgaN%