Südfriedhof (Nüremberg)

Le
jdd
J'aime beaucoup cette photo

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/114154-dsc07451_11209/category/6069

Ce cimetière sud de Nuremberg (où je me suis retrouvé par hasard en
cherchant de l'ombre) est un grand parc arboré où les tombes sont
organisées en ilots au milieu des allées, et on y rencontre plein de
petits occupants :-) - regardez bien, il y en a deux :-)

jdd
GhostRaider
Le #26405003
Le 18/07/2016 à 20:36, jdd a écrit :
[...]

Ta photo gagnerait sans doute à être affichée en plus grandes dimensions
: 800 x 533, c'est trop peu pour bien voir les petits hôtes.
Nul
Le #26405005
Le lundi 18 juillet 2016 20:36:22 UTC+2, jdd a écrit :
[...]

pour tes petits enfants que tu mets cuire à la place du lait ;-)
http://www.cjoint.com/data3/FGtf6ZHcGRo_Sans-titre-1.jpg
jdd
Le #26405011
Le 19/07/2016 à 07:10, GhostRaider a écrit :
[...]

ca se règle dans l'interface, tu peux même avoir l'original
jdd
GhostRaider

Ah oui, OK, merci.