suffixes .oft et .msg

Gerald
Avec quel logiciel ouvrir des documents .oft et .msg ?

D'avance merci.

--
Gérald

André Tuytschaver
Gerald a écrit :
Avec quel logiciel ouvrir des documents .oft et .msg ?

Tu trouveras la réponse ici:
http://www.fileinfo.net/extension/oft

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Gerald
André Tuytschaver wrote:

Tu trouveras la réponse ici:
http://www.fileinfo.net/extension/oft

Merci. Apparemment il n'y a pas d'autre solution que d'avoir Outlook,
même Outlook Express n'est pas capable de les ouvrir... grrr !

Sympa les futurs clients qui utilisent des formats à ce point
propriétaires !

encore merci et cordialement,

--
Gérald
Lou Ravi
Gerald wrote:
André Tuytschaver wrote:

Tu trouveras la réponse ici:
http://www.fileinfo.net/extension/oft

Merci. Apparemment il n'y a pas d'autre solution que d'avoir Outlook,
même Outlook Express n'est pas capable de les ouvrir... grrr !

Tout s'ouvre avec le bloc-notes. C'est parfois du charabia mais parfois
aussi lisible.
CriCri
Lou Ravi a écrit :

Tout s'ouvre avec le bloc-notes.

Tout s'ouvre avec un éditeur hexa * ;-)

C'est parfois du charabia mais parfois aussi lisible.

C'est parfois du chinois, mais dans le pavé texte (où les caractères
'non-imprimables' peuvent être paramétrés pour paraître comme un '.')
c'est parfois encore plus lisible.

Amicalement
CriCri

* 'Hex Workshop' est excellent
http://www.bpsoft.com/

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Error 2005: Not enough memory
Gerald
CriCri wrote:

Tout s'ouvre avec un éditeur hexa * ;-)

oui, j'avais remarqué !

> C'est parfois du charabia mais parfois aussi lisible.

je confirme : du charabia ! pénible !

C'est parfois du chinois, mais dans le pavé texte (où les caractères
'non-imprimables' peuvent être paramétrés pour paraître comme un '.')
c'est parfois encore plus lisible.

Mouais, je vais plutôt tenter d'apprendre à mes clients à faire des pdf.
On est en 2008 quand même !`

--
Gérald