Suggérer une ressource

Le
Methos
bonjour à tous,

mes ressources s'allongeant nettement je n'ai plus ma patience originelle de
dérouler le menu des ressources pour une tâche et d'en sélectionner
plusieurs comment faire, si cela est possible, pour que MSP nous suggère
des ressources en entrant les premières lettres dans la case adhoc ?

merci pour vos suggestions.
Methos
Le #630550
"Methos" 473c648b$0$30485$
[...]

?

merci pour vos suggestions.

Je m'auto réponds ! En fait en cliquant sur la flèche de la liste déroulante
puis en tapant les premières lettres de la ressources ça va la pêcher
automatiquement, et ainsi de suite en rajoutant les points virgules.

Merci MSP ^_^

moi
Le #630549
Essayez ceci:
Positionnez vous dans le menu déroulant des ressources, cliquer sur la
flèche basse pour laisser apparaître le début de la liste puis saisir les
premières lettres de la ressource recherchée, le contenu de la liste
déroulante doit changer en positionnant la sélection sur la ressource
commançant par les lettres saisies.

Par exemple si la ressource "Dupont Henri", il suffit de procéder comme
indiqué en saisissant "Dup..." et la sélection se positionnera sur la
première ressource començant par "Dup"... Entre "Dupont Henri" et "Duprez
Stéphane" c'est Dupont Henri qui sera sélectionné.

Enfin bref, cela fonctionne comme toute liste de valeurs prédéfinies dans
l'univers des produits Microsoft....

En éspérant avoir répondu à votre attente...

[...]

Le #630548
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée Moi.

bien à vous.