suggestion de correction dans autre langue

Le
Methos
bonjour,

j'utilise la correction automatique pour les abréviations sous Word 2007. Ca
fonctionne très bien en Français, mais dès que je rédige des emails en
anglais, word ne siggère plus la correction en auto. Comment puis-je faire ?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1730980
Bonjour Methos,

Les options de correction automatique fonctionne selon les langues, ce
qui est plutôt normal.

Il existe donc un fichier par langue. Ce sont les fichiers à extension
ACL.
Le fichier française se nomme MSO1036.acl, et pour l'anglais je crois
que c'est 1033.

Il y a peut être moyen de regrouper les deux, via un copier-coller. Ils
s'ouvrent avec le bloc note par exemple.
Surtout, si tu veux essayer, *travaille avec des COPIES*...

Circé
http://faqword.free.fr

Methos a formulé la demande :