Suggestion

Le
Michel
[Postage croisé sur *microsoft.public.fr.excel* et *microsoft.public.fr.word*]

En ces heures où ces deux groupes de discussion vivent leurs derniers instants,
je me permets de faire une suggestion : pourquoi ne pas initier une procédure
de création sur le réseau *usenet.fr* par le biais du groupe *fr.usenet.forums.evolution* ?

Michel
Lionel
Le #22195761
et ca signifierait quoi pour les utilisateurs ?

"Michel" news:4c040720$0$2991$
[...]

---
Analyse le : 31/05/2010 21:05:50

---
Analyse le : 31/05/2010 21:06:45
Michel
Le #22195751
Lionel a demandé :

(...)

et ca signifierait quoi pour les utilisateurs ?

Sur usenet, la suppression d'un ng n'est pas imposée aux utilisateurs ;
ce sont eux qui la décident par vote.

Michel
etienne
Le #22195871
bonjour
je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ? en est-il
de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

"Michel" news:4c040720$0$2991$
[...]

Le #22195921
"etienne" a écrit :

bonjour

Bonjour

je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?

Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la réponse est oui.

Michel
etienne
Le #22196111
j'ai été faire un tour sur le forum US microsoft.public.excel
Il y a des utilisateurs et ils ne se posent pas de questions sur l'avenir
du N.G.
ça peut etre une solution provisoire de rechange.

"Michel" news:4c041958$0$2947$
"etienne" a écrit :

> [...]

> en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

michdenis
Le #22196101
Ce groupe ferme aussi demain.. dépêche si tu veux en profiter !

"etienne" discussion : #

"etienne" a écrit :

> [...]

> en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

Le #22196231
et par usenet on fait comment nous les utilisateurs pour vous trouver?

"michdenis" news:
> [...]

> Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

> Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

---
Analyse le : 31/05/2010 23:32:05

---
Analyse le : 31/05/2010 23:33:02
michdenis
Le #22196221
| et par usenet on fait comment nous les utilisateurs pour vous trouver?

Je ne suis pas français, je ne connais pas usenet...

Voici des adresses intéressantes pour apprendre à vous connecter :

Un tuto sur answers
http://www.excelabo.net/web/answers

Un sur comment consulter les forums web depuis ton lecteur de news
http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge

En plus, il y a ceci si besoin :

Pour ceux qui voudraient faire partie de la grande aventure des nouveaux
forums proposés par Microsoft, mais qui ont des difficultés à le faire,

Il y a ceci : (ce qui suit fait référence à des sites anglophones)

Téléchargement d'un tout nouveau Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46274

Les principales caractéristiques de ce Bridge :
http://communitybridge.codeplex.com/

Comment procéder à son installation :
http://www.rondebruin.nl/nntpbridge.htm

"michdenis" news:
> [...]

> Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

> Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

---
Analyse le : 31/05/2010 23:32:05

---
Analyse le : 31/05/2010 23:33:02
Herser
Le #22205191
"Michel" 4c040720$0$2991$
[...]

Bonsoir

Un Newsgroup privé a déjà été créé, avec un groupe Office.
Sur le serveur "ponx.fr"
http://w7ng.wordpress.com/
Les groupes cités IE8 et Office 2010 ont été remplacés par internet-explorer
et Office

Herser