Quelque suggestion ! de paquets ...

Le
ptilou
Bonjour, Les amies !

Alors Gosht ? Autoconficure secure, pour ptilou
( Que debian y doit faire comme je dis et non comprend )
Bon Ba, santé, etc

Quand meme avant y avait pas de disque dur et ca marchait mieux que mainten=
ant

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Michel
Le #25914362
Le 05/01/2014 13:30, ptilou a écrit :
[...]

comantedironsenbalècouydetèmairde

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52c95781$0$2193$
moi-meme
Le #25914702
Le Sun, 05 Jan 2014 13:30:01 +0100, ptilou a écrit :

Quand meme avant y avait pas de disque dur et ca marchait mieux que
maintenant ...

et encore avant il n'y avait que le crayon ça tombait encore moins en
panne.

Tu as déjà vu un bug dans un boulier chinois ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52c96674$0$2921$
a.lb
Le #25915042
Le dimanche 5 janvier 2014 13:19:04,ptilou à écrit :
[...]

Ben moi une année je m'en rappelle ,j'en avais repris deux fois...
--
Kazh maneget ne dalv netra da logota