une suggestion pour les MVP

Le
AB
Hello !
Un truc agaçant dans PP : quand plusieurs objets sont sélectionnés, si on
clique sur l'un d'entre eux, ce sont tous les objets qui restent
sélectionnés. La logique voudrait que ce soit uniquement celui sur lequel on
clique. C'est franchement énervant, car ça fait perdre du temps pour rien.
Autre chose : selon les couleurs de thème utilisées, le curseur est
invisible lorsqu'on veut taper du texte, ou se positionner dans un zone de
texte. Dans la même veine, quand on redimensionne un objet, on ne voit rien
de ce qu'on est en train de faire, car les limites de l'objet sont
invisibles : très énervant, ça aussi (Bon , c'est vrai que je suis un peu
nerveux, mais quand même).
Bon, les MVP, on compte sur vous pour faire remonter !
A+
AB
jpforestier
Le #20767901
Je partage tes agacements dans PPT 2007 où les bordures d'objets sont
beaucoup moins faciles à cliquer...Etc.
Ce sont des choses que je fais remonter pour la future version
Merci