suggestion pour une prochaine version de outlook express

Charles St-Laurent
Bonjour,

J'aimerais adresser une suggestion à propos de Microsoft Outlook Express. Je
voudrais pouvoir créer des combinaisons de règles pour le filtrage de mes
courriels. Ainsi, je pourrais dire par exemple: "si je reçois un courriel de
telle personne et que le sujet contient tels mots, supprime ce courriel du
serveur".

Je sais que la plupart des gens sont quelquefois confus dans les
combinaisons de règles. Par exemple, peu de gens réalisent qu'un ET est
prioritaire à un OU. Alors, peut-être que la solution serait d'implémenter
deux modes de filtrages de courriel: un mode normal et un mode avancé. Ainsi
tout le monde serait content...

Charles St-Laurent

Corinne Rainbow
NewsGroups : Charles St-Laurent
nous a dit / has told us
[...]

C'est une règle tout à fait faisable - je ne vois pas où est le
problème.
Si De = (une certaine personne) ET si Objet contient (mot) alors
supprimer du serveur - mettre cette règle au premier rang.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

JacK
sur les news:%,
Corinne Rainbow signalait:
[...]

Lut

Faisable mais inutile : Pour supprimer directement sur le serveur il n'est
tenu compte que de l'objet et pas du corps du message
avec OE, tout ce que tu indiques d'autre dans la règle est ignoré ;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Hugues
.
"JacK" a écrit dans le message de
sur les news:%,
Corinne Rainbow signalait:
[...]

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Hugues, que je salue, nous a fort civilement déclamé:
| .
Il me semble que l'on peut dans cette même première règle qui va
supprimer sur le serveur d'autres conditions, peut-être pas toutes,
mises en fonction par l'utilisation adéquate du ET / OU bien
connus en Logique!!
Exemple : OU lorsque la taille du message dépasse 140 Ko...

En enlevant ce OU j'ai récupéré quelques SWENS bien jolis, ma foi!!

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet