Suggestion de présentation

at
Suivez le lien!

Bonne soirée.

http://img291.imageshack.us/g/04092010037v.jpg/

Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2010 19:39, at a écrit :
Suivez le lien!

Bonne soirée.

http://img291.imageshack.us/g/04092010037v.jpg/

pas mal, on pourrait lancer un concours...
at
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/09/2010 19:39, at a écrit :
Suivez le lien!

Bonne soirée.

http://img291.imageshack.us/g/04092010037v.jpg/

pas mal, on pourrait lancer un concours...

Oui, y'a un topic à faire à ce sujet. Foncez fouiner dans votre
congélateur et sortez moi les pizzas des boites que l'on rigole...

ps:
Je n'avais pas mon modeste APN alors j'ai pris la photo avec un
téléphone nokia e71.
Jean Passe
"at" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c82854f$0$10183$
Suivez le lien!

Bonne soirée.

http://img291.imageshack.us/g/04092010037v.jpg/

Sur la photo de l'emballage pourquoi avoir flouté le code-barre?

René