Suggestions de synonymes - recherche MOSS 2007

Le
Serge
Je souhaiterais savoir s'il faut spécifiquement configurer la suggestion de
synonymes pour les recherches d'un centre de recherche MOSS 2007.

Par exemple lorsque je tape le critère de recherche "Exchange" dans le volet
de recherche, j'obtiens bien les différents documents et personnes
correspondantes.

Par contre si je tape le même critère ma éppelé (Par exemple "Exchang" ou
encore "Exchage" je n'obtiens aucune suggestion de l'outil - dans le style
"vouliez-vous dire Exchange"

Ce comportement est-il normal ? Faut-il spécifiquement configurer la
suggestion de synonymes sous MOSS 2007.

Merci de votre aide.
--
Serge
EROL MVP

Dans les mots clefs il y les synonymes.
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA101172881036.aspx?pid=CH101237731036

Gérer les mots clés et les meilleurs résultats
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA101172881036.aspx

Voir dans l'administration du portail.
--
Cdlt
----

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Le #17014961
Bonjour Erol,

Je me suis peut être mal exprimé pour le POST précédent - En fait je
souhaiterais savoir s'il y a lieu de configurer les suggestions faites par le
centre de recherche MOSS 2007 lorsqu'on fait une faute d'orthographe par
exemple.

Ex: Si je tape "Ofice" - je souhaiterais que l'outil me dise "Vouliez-vous
dire Office ?"

Comment faire pour avoir ce comportement du moteur de recherche.

-
Serge

Bonjour,