Suicide à la télé

1 réponse
Mascaret
Jean-Marie Bigard va venir dans un talk-show télévisé se suicider en
direct-live après le retrait de la pièce de théatre dans laquelle il
jouait. Pour ce faire, il va prendre une maquette de la navette spaciale
US et se l'enfiler dans le groin.

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Mascaret a écrit :
Jean-Marie Bigard va venir dans un talk-show télévisé se suicider en
direct-live après le retrait de la pièce de théatre dans laquelle il
jouait. Pour ce faire, il va prendre une maquette de la navette spaciale
US et se l'enfiler dans le groin.

Hein ?