Les suicidés commencent à nous pomper

Le
Dr Hope
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.
Xavier Dupeyré
Le #20377911
Dr Hope a écrit le 19/10/2009 :
[...]

Quel rapport entre le titre et le message... et accessoirement ce forum
de discussion ?

--
Xavier
Alain

Les suicidés commencent à nous pomper

Commence par trouver un travail. Ensuite, tu pourras te suicider
tranquillement sans pomper personne...
trallala
Le #20378711
en l'occurence, la veuve noire
veut pomper un max les différentes caisses

Mais si on y regarde de plus près, la pluspart des suicides
n'on rien à voir avec le job....

Qui va aller fouiller du coté de la relation avec Sylvie T. ?

elle allume un contrefeu pour être tranquille ?

"Dr Hope" C701F429.F71E9%
[...]

Pierre Maurette
Le #20378851
trallala, le 19/10/2009 a écrit :
en l'occurence, la veuve noire
veut pomper un max les différentes caisses

Dans ce genre d'affaire, la meilleure façon pour faire de l'oseille,
c'est de ne pas faire de procès.

Mais si on y regarde de plus près, la pluspart des suicides
n'on rien à voir avec le job....

Qui va aller fouiller du coté de la relation avec Sylvie T. ?

elle allume un contrefeu pour être tranquille ?

Vous avez presque bon, mais un petit détail fait que vous avez
égalmement tout faux. Effectivement il me semble me souvenir qu'à
l'époque des faits, on parlait dans la presse de /raisons personnelles/
à l'origine du suicide.
C'est donc par rapport à elle-même et ses très proches que la veuve
allume le contrefeu. En fait, elle n'a pas le choix. Une condamnation
de Renault lui permettrait de vivre un peu mieux son sentiment de
culpabilité. Mais j'espère qu'elle a été bien conseillée, parce qu'il
me semble qu'elle risque psychologiquement gros dans ce procès.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

Les suicidés commencent à nous pomper

Commence par trouver un travail.

Dr Hope, va chez France Télécom, ils recrutent )

--

Claude

Ensuite, tu pourras te suicider
tranquillement sans pomper personne...

mannucci_spamkiller
Le #20380261
Xavier Dupeyré

Quel rapport entre le titre et le message... et accessoirement ce forum
de discussion ?

en mêm'temps, c'est Dr Hope (©)

--
Jean-marc Mannucci
.
moi ce sont tous ces vieux qui n'en foutent pas une et jugent ceux qui
bossent qui me pompent, et me pompent sévère !

Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non plus,
médites là-dessus.
--
Claude

Amandine Parmesan
Le #20382251
On Mon, 19 Oct 2009 22:11:10 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Julien" hbigfg$rcl$
[...]

A cause d'eux, on risque de pas etre là longtemps...

--
Le Jour d'apres
Claude.Chataigneau
[...]

T'inquiètes pas, on a encore du ressort.
--
claude

--
Le Jour d'apres