Les suicidés commencent à nous pomper

83 réponses
Dr Hope
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.

10 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 19/10/2009 :
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.

Quel rapport entre le titre et le message... et accessoirement ce forum
de discussion ?

--
Xavier
Alain
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C701F429.F71E9%

Les suicidés commencent à nous pomper

Commence par trouver un travail. Ensuite, tu pourras te suicider
tranquillement sans pomper personne...
trallala
en l'occurence, la veuve noire
veut pomper un max les différentes caisses

Mais si on y regarde de plus près, la pluspart des suicides
n'on rien à voir avec le job....

Qui va aller fouiller du coté de la relation avec Sylvie T. ?

elle allume un contrefeu pour être tranquille ?

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C701F429.F71E9%
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.

Pierre Maurette
trallala, le 19/10/2009 a écrit :
en l'occurence, la veuve noire
veut pomper un max les différentes caisses

Dans ce genre d'affaire, la meilleure façon pour faire de l'oseille,
c'est de ne pas faire de procès.

Mais si on y regarde de plus près, la pluspart des suicides
n'on rien à voir avec le job....

Qui va aller fouiller du coté de la relation avec Sylvie T. ?

elle allume un contrefeu pour être tranquille ?

Vous avez presque bon, mais un petit détail fait que vous avez
égalmement tout faux. Effectivement il me semble me souvenir qu'à
l'époque des faits, on parlait dans la presse de /raisons personnelles/
à l'origine du suicide.
C'est donc par rapport à elle-même et ses très proches que la veuve
allume le contrefeu. En fait, elle n'a pas le choix. Une condamnation
de Renault lui permettrait de vivre un peu mieux son sentiment de
culpabilité. Mais j'espère qu'elle a été bien conseillée, parce qu'il
me semble qu'elle risque psychologiquement gros dans ce procès.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Alain" a écrit dans le message de news:
hbhdkt$o0p$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C701F429.F71E9%

Les suicidés commencent à nous pomper

Commence par trouver un travail.

Dr Hope, va chez France Télécom, ils recrutent )

--

Claude

Ensuite, tu pourras te suicider
tranquillement sans pomper personne...

mannucci_spamkiller
Xavier Dupeyré wrote:

Quel rapport entre le titre et le message... et accessoirement ce forum
de discussion ?

en mêm'temps, c'est Dr Hope (©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Julien
moi ce sont tous ces vieux qui n'en foutent pas une et jugent ceux qui
bossent qui me pompent, et me pompent sévère !
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbigfg$rcl$
moi ce sont tous ces vieux qui n'en foutent pas une et jugent ceux qui
bossent qui me pompent, et me pompent sévère !

Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non plus,
médites là-dessus.
--
Claude

Amandine Parmesan
On Mon, 19 Oct 2009 22:11:10 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hbigfg$rcl$
moi ce sont tous ces vieux qui n'en foutent pas une et jugent ceux qui
bossent qui me pompent, et me pompent sévère !

Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non plus,
médites là-dessus.

A cause d'eux, on risque de pas etre là longtemps...

--
Le Jour d'apres
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Mon, 19 Oct 2009 22:11:10 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hbigfg$rcl$
moi ce sont tous ces vieux qui n'en foutent pas une et jugent ceux qui
bossent qui me pompent, et me pompent sévère !

Si ces " vieux " comme tu dis, n'étaient pas là, tu serais pas là non
plus,
médites là-dessus.

A cause d'eux, on risque de pas etre là longtemps...

T'inquiètes pas, on a encore du ressort.
--
claude

--
Le Jour d'apres