[SUID ? ] c'est quoi ? Time machine veut me sauvegarder 10 x le DD ???

Gilles
Time Machine veut me sauvegarder 409 Go alors que le DD de l'iMac ne
comporte que 46 Go / 80 Go...

Allo Apple Care ... réinstallation TC, reboot et tout et tout

Y compris réparation des autorisations et c'est là que j'ai plusieurs
messages modification du je sais plus quoi SUID qui n'a pu être réparé...

D'où ma question c'est quoi SUID ?

sebastienmarty
Gilles wrote:

Y compris réparation des autorisations et c'est là que j'ai plusieurs
messages modification du je sais plus quoi SUID qui n'a pu être réparé...

D'où ma question c'est quoi SUID ?

On en a déjà parlé, ici et ailleurs : ces messages ne sont que des
messages d'information et n'indiquent a priori aucun disfonctionnement.

--
[SbM]
Eric Levenez
Le 03/02/09 10:58, dans <49881544$0$1464$, « Gilles »
a écrit :

D'où ma question c'est quoi SUID ?

<http://support.apple.com/kb/TS1448?viewlocale=en_US>

Gilles
Gilles a écrit :
Time Machine veut me sauvegarder 409 Go alors que le DD de l'iMac ne
comporte que 46 Go / 80 Go...

Après investigation Time Machine faisait la sauvegarde du DD et de la
Time Capsule, en allant dans préférences/options j'ai ajouté la Time
Capsule a ne pas sauvegarder...

Et là ça roule pourquoi TC est devenue sauvegardable par TM ? ça fait
parti des mystères de l'informatique...

Y compris réparation des autorisations et c'est là que j'ai plusieurs
messages modification du je sais plus quoi SUID qui n'a pu être réparé...

D'où ma question c'est quoi SUID ?

Ok, merci pour ces réponses, c'est tout-a-fait ça...