SUID

Le
Philippe Di Valentin
Suite à la Màj en 10.6.6 si l'on répare les permissions on est gaté=
au
niveau des fichiers SUID pas réparésqui inquiètent certains
utilisateurs.
Perso je suis complet jusqu'à la prochaine Màj:-)))))
Éric Lévénez
Le #22997781
Le 07/01/11 11:05, Philippe Di Valentin a écrit :
Suite à la Màj en 10.6.6 si l'on répare les permissions on est gaté au
niveau des fichiers SUID pas réparés......

Et pourquoi as-tu réparé les autorisations ? Quel problème voulais-tu
corriger ?

qui inquiètent certains
utilisateurs.

Qui ça ?

Perso je suis complet jusqu'à la prochaine Màj:-)))))

Complet ? Ça veut dire quoi complet ?