suis confus.;

fth
Bonjour,

j'utilise ce bout de code trouvé sru le forum:

Range("Y3:Y10").Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.SaveAs "C:\usertemp\NewFolderScript.txt",
FileFormat:=xlTextWindows
ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=False

Le problème est que la colonne que je copie dans le fichier est une
concaténation de différentes autres colonnes.
Vous m'aviez donné la solution ici même mais je ne la retrouve plus..
donc suis confus..

Jacky
Bonjour,

Ceci copy de la feuille active "Y3:Y10"et colle dans un nouveau classeur
feuil1 A1 (uniquement les valeurs) et enregistre sous "NewFolderScript.txt"
'------------
Range("Y3:Y10").Copy
Workbooks.Add
[a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
ActiveSheet.SaveAs "C:usertempNewFolderScript.txt",
FileFormat:=xlTextWindows
ActiveWorkbook.Close SaveChanges:úlse
--
Salutations

[...]