suis gêné de poser la question ici

Le
le D
Mon pc est malade et va aller en clinique.
J'aurais au retour tout à réinstaller. Mon Word est viellot
Ma question
Open Office sait il ouvrir un fichier Word ? (ou Excel )
Si je charge OO et que je crée un document que j'envoie à un ami
son Word saura t il ouvrir le document OO ?
Tks for coop
Daniel
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1659076
Bonjour Daniel,

[...]
Open Office sait il ouvrir un fichier Word ? (ou Excel )
Si je charge OO et que je crée un document que j'envoie à un ami
son Word saura t il ouvrir le document OO ?

Oui, Open Office sait ouvrir "beaucoup" de choses...
Mais l'inverse, non, sauf si tu enregistres au format Word.
A l'adresse suivante, tu devrais trouver des forums dédiés à Open Office.
http://fr.openoffice.org/contact-forums.html
Tu seras moins gêné ;-)

--
Tisane

le D
Le #1659075
"Tisane" 46a0de72$0$25921$
Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

***
merci beaucoup Tisane.
sans aucune flatterie j'aime a lire tes réponses toujours aimables
sur ce forum
Daniel
***

Tisane
Le #1659074

sans aucune flatterie j'aime a lire tes réponses toujours aimables
sur ce forum

Je croyais avoir passé l'âge de rougir ;-))
Merci pour tes encouragements,

--
Tisane

Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

PiB
Le #1659054
/*Bonjour le */

C'est dans ce message:
qu'en ce vendredi 20/07/2007, jour de la Sainte Marina, *le * a
écrit de sa plus belle plume :
"Tisane" 46a0de72$0$25921$
Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

Tu n'es pas le seul...Moi aussi j'apprécie toujours beaucoup les
interventions de Tisane...et je pense que nous ne sommes pas les
seuls... :-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

Tisane
Le #1659050
Bonjour PiB,

C'est dans ce message: qu'en ce vendredi 20/07/2007, jour de la Sainte
Marina, [...]

Merci beaucoup pour ton message !
Je n'ai pas vérifié le calendrier ni le saint du jour, mais si tu ne l'as
pas fait exprès, cela relève quasiment du gag ;-)

--
Tisane

*le * a
écrit de sa plus belle plume :
"Tisane" 46a0de72$0$25921$
Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

AB
Le #1659049
Tisane avait écrit le 22/07/2007 :
Bonjour PiB,

[...]

écrit de sa plus belle plume :
"Tisane" 46a0de72$0$25921$
Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

Désolé, cela ne relève pas du gag, mais de l'agression gratuite.
Personnellement, je n'apprécie pas du tout cet esprit : vous auriez pu
vous dispenser de ces pseudo-remerciements qui ne font qu'ajouter un
peu d'huile sur un feu qui n'en a pas besoin.
AB

PiB
Le #1659048
/*Bonjour Tisane*/

C'est dans ce message: qu'en ce dimanche 22/07/2007, jour de la Sainte Marie-Madeleine,
*Tisane* a écrit de sa plus belle plume :
Bonjour PiB,

[...]

lol MDR... Je ne l'ai pas du tout fait exprès je t'avoue...Et j'ai
d'ailleurs mis un moment avant de comprendre ta réponse... lol lol Mais
comme on dit, le hasard fait, cette fois-ci aussi, bien les choses...
Et ça me met d'autant plus en joie, en ce petit matin, de voir que nos
échanges dérangent quelque peu des membres du fan club... Il y a des
constipés (en 2 mots??) partout...
Je te souhaite une bonne journée, Tisane, et continue à apporter des
réponses pertinentes sans rien changer ni à ton style ni à ton
humour...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Tisane
Le #1659046
Bonjour AB,

[...]

Nous n'avons manifestement pas le même sens de l'humour, mais le vôtre est
particulièrement orienté, car décidément, il n'y a que dans mes messages que
vous voyez de l'agression (même là où elle n'est pas). Mais il est vrai que
les sous-entendus faits par ailleurs sont peut-être trop... subtils pour que
vous les perceviez.
Vous voyez, "l'huile sur le feu", c'est vous qui venez de l'ajouter ;-)

--
Tisane

Bonjour PiB,

[...]

écrit de sa plus belle plume :
"Tisane" 46a0de72$0$25921$
Bonjour Daniel,> > [...]
[...]

Le #1659045
"Trop subtils" ? "constipé" ? OK. On va en rester là, si vous le voulez
bien : ce genre de polémique, où certains se permettent d'insulter les
autres à l'abri devant leur écran, ne m'intéresse pas.
AB
PiB
Le #1659044
/*Bonjour AB*/

C'est dans ce message: qu'en ce lundi 23/07/2007, jour de la Sainte Brigitte, *AB* a écrit de
sa plus belle plume :
[...]

hummmm...n'est-ce pas toi qui as commencé?? et jeté de l'huile sur un
feu qui n'était pas allumé... Facile, à l'abri devant son écran.... on
ne risque pas de se brûler....