Suis je sur le bon forum ?

6 réponses
FZ8F
Bonjour,
je voudrais parler de technique radio, suis je sur le bon forum ?

Merci.

6 réponses

Bayard
"FZ8F" a écrit dans le message de
news:dbg4ue$a6t$
Bonjour,
je voudrais parler de technique radio, suis je sur le bon forum ?

Merci.

Marchera pas ton TROLL !
nono
Bayard

Sans peur et sans reproche...hum...

Don Quichotte aurait été plus approprié...
f4tug
nono avait soumis l'idée :
Bayard

Sans peur et sans reproche...hum...

Don Quichotte aurait été plus approprié...

signer BJJ aurait été plus simple pour lui mais il y arrive pas

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Radis Haut
Oui si tu veux parler de Tonton, de chambre d'écho,de qrm tante
victorine, de surmodule..
73 51

FZ8F vient de nous annoncer :
Bonjour,
je voudrais parler de technique radio, suis je sur le bon forum ?

Merci.

Runge
Non.
Au revoir !

"FZ8F" a écrit dans le message de news:
dbg4ue$a6t$
Bonjour,
je voudrais parler de technique radio, suis je sur le bon forum ?

Merci.

C.R.I.O.
oui oui, tu es sur le bon forum, mais voilà, il y a aussi les autres...
"FZ8F" a écrit dans le message de news:
dbg4ue$a6t$
Bonjour,
je voudrais parler de technique radio, suis je sur le bon forum ?

Merci.