Suis je espionné?

Le
PhilHips
Bonjour,

Mon Macbook Pro sous Snow allume de temps en temps sa petite loupiote
verte, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.

Auriez vous une piste sur quel programme peut bien avoir à causer à la
caméra?

--
PhilHips
gerald.coyot

Brice, sors de ce Mac !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

> [...]
> verte, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.
>
> Auriez vous une piste sur quel programme peut bien avoir à causer à la

Brice, sors de ce Mac !

:-D
--
Manfred
Paul Gaborit
[...]

Au hasard :

- ArbreDeNoël.gag-2010
- Big-Brother-19.84.app
- NSA&CIA.app (ou sa version plus récent: echellon-5.1)

Il y a d'autres possibilités. Lire par exemple (même si l'exemple cité
n'est pas sur Mac) :

--
Paul Gaborit -
myboacb

Le lancement d'objets Flash en ligne par exemple ? Est-ce une
possibilité ? Genre les modules Macromedias qu'on trouve sur certains sites.