suis je HC ou pas

Le
MrDan
Bonjour
Je recherche Corel paint et draw pour W XP
Qui sait quel peut être le prix moyen
Et surtout quels pourraient être les pièges
Merci et bon W.E.
Daniel
Jean-Pierre Roche
Le #22733921
Le 29/10/2010 15:15, MrDan a écrit :
Bonjour
Je recherche Corel paint et draw pour W XP
Qui sait quel peut être le prix moyen
Et surtout quels pourraient être les pièges

Les pièges ça dépend pour quoi c'est faire...
J'ai surtout vu utiliser Corel Draw pour du packaging.
Ici c'est photo et pour la photo ça le fait pas...
A part ça, Corel vend en direct sur son site et Corel Draw
coûte plus 700 euros.

http://www.corel.com

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MrDan
Le #22734221
Jean-Pierre Roche avait prétendu :
[...]

***
Merci JPR
Me suis mal exprimé
Je cherchait de l'occasion et pas forément la derniere version
bon W.E
Jean Passe
Le #22735041
"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iaehdk$trs$

[...]

Je ne veux pas vous faire suer mais la mise à jour automatique a oublié les
petits > Mes excuses!

Pas de piège, il est téléchargeable en version d'essai.
PhotoPaint est moins reconnu et surtout moins documenté que Photoshop. (et
moins à jour)
Corel Graphic Suite inclut Draw et PhotoPaint. C'est l'ensemble Illustrator
et Photoshop, vectoriel et bitmap.
On peut suivre une cession de cours et bénéficier de l'escompte étudiant
pour moins que le prix régulier. Je ne sais pas si PhotoPaint se vend
séparément.

René