suisse

Le
Pildo
BOnjour
J'ai un abonnement chez Bouygues ( neo 3) avec un iphone. je dois
demenager pour la suisse ( en habitant en france mais à 300 metres de la
frontiere).Le souci est que le test fait montre que je n'attrape pas le
reseau bouygues mais le reseau suisse alors que je suis en France. Est
ce un motif de resiliation sans frais ? sinon comment faire afin de ne
pas exploser ma facture et de pouvoir beneficier du forfait que je paye ?
merci de votre aide.
Dominick
Le #22882591
Le Fri, 03 Dec 2010 08:08:26 +0100, Pildo écrit :
ce un motif de resiliation sans frais ?

Je ne pense pas.

sinon comment faire afin de ne pas exploser ma facture
et de pouvoir beneficier du forfait que je paye ?

Desactiver la fonction de reseau automatique dans ton mobile.

ou

Demander a Bouygues de desactiver l'option etranger si tu ne vas
jamais a l'etranger.
Jean-Marc Desperrier
Le #22934801
Dominick wrote:
Le Fri, 03 Dec 2010 08:08:26 +0100, Pildo écrit :
ce un motif de resiliation sans frais ?

Je ne pense pas.

Pourtant le résultat final est bien que le réseau bouygue n'est pas
joignable chez lui.

[...]

Vu la situation décrite, il va *forcément* avoir de temps en temps
besoin d'utiliser son portable en Suisse, ce n'est pas une solution.

Je pense qu'il peut contacter le service client pour vérifier si c'est
un bug du téléphone (il devrait favoriser Bouygues par rapport à
n'importe quel réseau en roaming), ou bien que vraiment sa zone n'est
pas couverte par Bouygues (pas impossible à 300m de la frontière).
Dominick
Le #22941211
Le Fri, 17 Dec 2010 14:27:46 +0100, Jean-Marc Desperrier
[...]

Je fais quelques frontieres assez souvent dont la Suisse et
habituellement on recoit assez bien les reseaux Orange et SFR meme en
Suisse (et inversement pour les reseaux suisses).
Mais je ne suis pas chez Bouygues il est vrai.