En Suisse, les étudiants n'ont qu'en un mot à la bouche: «Seven»!

14 réponses
P4nd1 - P4nd4
http://www.lematin.ch/multimedia/high-tech/ordinateur-portable-etudiant-171024

A l'EPFL, on la joue "Promo de Linux à fond", mais les étudiants
veulent Windows 7

Voici, Poseidon, qui joue la carte Linux

http://poseidon.epfl.ch/

On y trouve un Pingouin armé d'un trident, très menacant...

10 réponses

1 2
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.lematin.ch/multimedia/high-tech/ordinateur-portable-etudiant-171024

A l'EPFL, on la joue "Promo de Linux à fond", mais les étudiants veulent
Windows 7

Voici, Poseidon, qui joue la carte Linux

http://poseidon.epfl.ch/

On y trouve un Pingouin armé d'un trident, très menacant...

«Nous avons eu le cas d'un groupe d'étudiants en architecture qui sont
soudain tous venus avec le même problème de redémarrage inopportun,
explique Michel Mengis. Ils s'étaient refilés une version craquée de
Photoshop...»
P4nd1 - P4nd4
NiKo avait prétendu :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.lematin.ch/multimedia/high-tech/ordinateur-portable-etudiant-171024

A l'EPFL, on la joue "Promo de Linux à fond", mais les étudiants veulent
Windows 7

Voici, Poseidon, qui joue la carte Linux

http://poseidon.epfl.ch/

On y trouve un Pingouin armé d'un trident, très menacant...

«Nous avons eu le cas d'un groupe d'étudiants en architecture qui sont
soudain tous venus avec le même problème de redémarrage inopportun, explique
Michel Mengis. Ils s'étaient refilés une version craquée de Photoshop...»

Oui, excellent ! Quel est le rapport avec Windows ?

Aucun !

Y'a t'il eu piratage ? Absolument

Mais Windows n'est pas fautif, il s'agit de la connerie de quelques
personnes

Et les pro-Linuxien utilisant n'importe quoi pour mettre en avant leur
brouette
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: En Suisse, les étudiants n'ont qu'en un mot à la bouche: «Seven»!,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
NiKo avait prétendu :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.lematin.ch/multimedia/high-tech/ordinateur-portable-etudiant-171024

A l'EPFL, on la joue "Promo de Linux à fond", mais les étudiants veulent
Windows 7

Voici, Poseidon, qui joue la carte Linux

http://poseidon.epfl.ch/

On y trouve un Pingouin armé d'un trident, très menacant...

«Nous avons eu le cas d'un groupe d'étudiants en architecture qui sont
soudain tous venus avec le même problème de redémarrage inopportun, explique
Michel Mengis. Ils s'étaient refilés une version craquée de Photoshop...»

Oui, excellent ! Quel est le rapport avec Windows ?

Aucun !

Y'a t'il eu piratage ? Absolument

Mais Windows n'est pas fautif, il s'agit de la connerie de quelques
personnes

Et les pro-Linuxien utilisant n'importe quoi pour mettre en avant leur
brouette

Je dois être un imbécile fini, mais tu vas certainement nous
expliquer comment (et surtout pourquoi, c'est là que je t'attends)
un logiciel piraté se permet de redémarrer un OS, surtout si le
logiciel en question tourne avec les droits d'un utilisateur
_normal_. Sous n'importe quel OS bien fichu, il faut des droits
spéciaux pour arrêter le système (ou être déloggué et utiliser un
truc comme gdm ou kdm qui lui tourne avec les droits en question).

Sous linux, lorsque tu n'as pas la licence d'un programme, il ne
tourne simplement pas. Il ne va pas casser le système. Par ailleurs,
j'ai rarement vu un programme piraté sous Linux (et je peux te dire
que dans les labos où je passe, des softs propriétaires qui tournent
sous Linux et qui coûte la peau des xxxxxxx, il y en a !).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
YBM
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.lematin.ch/multimedia/high-tech/ordinateur-portable-etudiant-171024

Toujours incapable de lire les articles que tu signales, glandu ?

«Nous avons eu le cas d'un groupe d'étudiants en architecture qui sont
soudain tous venus avec le même problème de redémarrage inopportun,
explique Michel Mengis. Ils s'étaient refilés une version craquée de
Photoshop...»

A l'EPFL, on la joue "Promo de Linux à fond", mais les étudiants veulent
Windows 7

Voici, Poseidon, qui joue la carte Linux

http://poseidon.epfl.ch/

On y trouve un Pingouin armé d'un trident, très menacant...

Je parie ma chemise que tu ne sais pas qui est Poseidon...
JKB wrote:
et je peux te dire que dans les labos où je passe,
des softs propriétaires qui tournent
sous Linux et qui coûte la peau des xxxxxxx, il y en a

mais oui sans toi que seraient les grands labos
tu es une éminente personne d'ailleurs JKB toute la terre entière connaît ce
nom

allez c'est bien, t'es super des indispensables comme toi y en a plein les
cimetières

tain les fans du pingouin sont tous neuneus à la base où c'est le pingouin
qui finit par leur taper sur le système ?? à croire que y en n'a pas un pour
rattraper l'autre, ça ferait peur

ça sent le puceau de lycée à planer ce forum
NiKo
promer a écrit :

ça sent le puceau de lycée à planer ce forum

fr.comp.os.*LINUX*.debats ...
C'est pas toi le puceau qui se trompe de trottoir ?
Parce que *DEBATS* ne veux pas dire que l'on doive débattre de *LA
KROTTE* vs *LINUX* ...
Vous avez suffisement de NG ou vous pourrez partouzer entre *KROTTEUX* ...
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: En Suisse, les étudiants n'ont qu'en un mot à la bouche: «Seven»!,
<promer> ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:
et je peux te dire que dans les labos où je passe,
des softs propriétaires qui tournent
sous Linux et qui coûte la peau des xxxxxxx, il y en a

mais oui sans toi que seraient les grands labos
tu es une éminente personne d'ailleurs JKB toute la terre entière connaît ce
nom

allez c'est bien, t'es super des indispensables comme toi y en a plein les
cimetières

tain les fans du pingouin sont tous neuneus à la base où c'est le pingouin
qui finit par leur taper sur le système ?? à croire que y en n'a pas un pour
rattraper l'autre, ça ferait peur

ça sent le puceau de lycée à planer ce forum

Réponds à la question posée, glandu !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo wrote:
fr.comp.os.*LINUX*.debats ...
C'est pas toi le puceau qui se trompe de trottoir ?
Parce que *DEBATS* ne veux pas dire que l'on doive débattre de *LA
KROTTE* vs *LINUX* ...
Vous avez suffisement de NG ou vous pourrez partouzer entre
*KROTTEUX* ...

désolé mais elle ne t'aime pas (et comme je la comprends)
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4abfb3fb$0$7778$
promer a écrit :

ça sent le puceau de lycée à planer ce forum

fr.comp.os.*LINUX*.debats ...
C'est pas toi le puceau qui se trompe de trottoir ?
Parce que *DEBATS* ne veux pas dire que l'on doive débattre de *LA
KROTTE* vs *LINUX* ...

Certes, mais ça n'est pas interdit non plus.

Vous avez suffisement de NG ou vous pourrez partouzer entre
*KROTTEUX* ...

Oui mais c'est moins drôle que les parties SM avec les linuxiens.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
NiKo
promer a écrit :
NiKo wrote:
fr.comp.os.*LINUX*.debats ...
C'est pas toi le puceau qui se trompe de trottoir ?
Parce que *DEBATS* ne veux pas dire que l'on doive débattre de *LA
KROTTE* vs *LINUX* ...
Vous avez suffisement de NG ou vous pourrez partouzer entre
*KROTTEUX* ...

désolé mais elle ne t'aime pas (et comme je la comprends)

Qui ça ? J'avoue que là, je ne te comprend pas du tout !!!
A moins que ce soit un copier/coller de la réponse MSN du frère de la
gonze que tu convoites ?
1 2