Suit - IE ne peut pas afficher cette page Web

12 réponses
Moa
Bonsoir,

Et ça continue encore et encore, même en ayant ajouté les DNS d'orange...

Pour d'autres raisons j'ai fait une restauration à une date ultérieure et
rien n'a changé.

Actuellement je suis connecté provisoirement avec la 9 box. ! Et ça persiste
!

Passé 10 fois, 100 fois le PC au scan à l'anti-virus, spybot, ad aware. En
dehors de quelques cookies ...rien.

Et ce qui était visible là
http://img404.imageshack.us/img404/1787/yahoorg9.jpg est toujours
d'actualité.

Seul point positif avec 9 box la connexion ne se met pas en local comme avec
orange. Nul besoin de rebooter. La connexion tient très bien toute la
journée.

Si vous avez une idée n'hésitez pas !

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Moa" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Et ça continue encore et encore, même en ayant ajouté les DNS d'orange...

Pour d'autres raisons j'ai fait une restauration à une date ultérieure et
rien n'a changé.

Actuellement je suis connecté provisoirement avec la 9 box. ! Et ça
persiste !

Passé 10 fois, 100 fois le PC au scan à l'anti-virus, spybot, ad aware. En
dehors de quelques cookies ...rien.

Et ce qui était visible là
http://img404.imageshack.us/img404/1787/yahoorg9.jpg est toujours
d'actualité.

Seul point positif avec 9 box la connexion ne se met pas en local comme
avec orange. Nul besoin de rebooter. La connexion tient très bien toute la
journée.

Si vous avez une idée n'hésitez pas !
Bonjour,

Rien n'est accessible ? vous avez quoi comme pare feu et anti-virus ?
Didier.

Moa
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Moa" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Et ça continue encore et encore, même en ayant ajouté les DNS d'orange...

Pour d'autres raisons j'ai fait une restauration à une date ultérieure et
rien n'a changé.

Actuellement je suis connecté provisoirement avec la 9 box. ! Et ça
persiste !

Passé 10 fois, 100 fois le PC au scan à l'anti-virus, spybot, ad aware.
En dehors de quelques cookies ...rien.

Et ce qui était visible là
http://img404.imageshack.us/img404/1787/yahoorg9.jpg est toujours
d'actualité.

Seul point positif avec 9 box la connexion ne se met pas en local comme
avec orange. Nul besoin de rebooter. La connexion tient très bien toute
la journée.

Si vous avez une idée n'hésitez pas !
Bonjour,

Rien n'est accessible ? vous avez quoi comme pare feu et anti-virus ?
Didier.

Tout est accessible, sauf que comme expliqué dans mes messages précédents,

je suis obligé de réactualiser 2,3, 4 ou + pour enfin avoir la page
correctement configurée. Quelques fois même elle ne se "charge" pas
entièrement tel que la messagerie yahoo qui reste amputée d'une partie de sa
page comme sur la PJ.

J'ai tout désactivé, même si ce n'est pas recommdandé, tous les paramètres
de sécurité sont stoppés, le parefeu de windows également, je n'ai rien
ajouté au PC si ce ne sont les MAJ. Et le souci est arrivé d'un seul coup.

Quand je fais une recherche sur Google ca fonctionne, on me donne tous les
liens mais 1 fois / 2 le lien arrive sur la maudite page : IE ne peut pas
afficher cette page Web, il me faut alors réactualiser 2, 3, 4 voire plus. A
la longue cela vraiment devient....

Jean Pierre
Dans son message news:,
Moa a suggéré:
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Moa" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Et ça continue encore et encore, même en ayant ajouté les DNS
d'orange... Pour d'autres raisons j'ai fait une restauration à une
date
ultérieure et rien n'a changé.

Actuellement je suis connecté provisoirement avec la 9 box. ! Et ça
persiste !

Passé 10 fois, 100 fois le PC au scan à l'anti-virus, spybot, ad
aware. En dehors de quelques cookies ...rien.

Et ce qui était visible là
http://img404.imageshack.us/img404/1787/yahoorg9.jpg est toujours
d'actualité.

Seul point positif avec 9 box la connexion ne se met pas en local
comme avec orange. Nul besoin de rebooter. La connexion tient très
bien toute la journée.

Si vous avez une idée n'hésitez pas !
Bonjour,

Rien n'est accessible ? vous avez quoi comme pare feu et anti-virus ?
Didier.

Tout est accessible, sauf que comme expliqué dans mes messages

précédents, je suis obligé de réactualiser 2,3, 4 ou + pour enfin
avoir la page correctement configurée. Quelques fois même elle ne se
"charge" pas entièrement tel que la messagerie yahoo qui reste
amputée d'une partie de sa page comme sur la PJ.

J'ai tout désactivé, même si ce n'est pas recommdandé, tous les
paramètres de sécurité sont stoppés, le parefeu de windows également,
je n'ai rien ajouté au PC si ce ne sont les MAJ. Et le souci est
arrivé d'un seul coup.
Quand je fais une recherche sur Google ca fonctionne, on me donne
tous les liens mais 1 fois / 2 le lien arrive sur la maudite page :
IE ne peut pas afficher cette page Web, il me faut alors réactualiser
2, 3, 4 voire plus. A la longue cela vraiment devient....

Bonsoir,

Perso je supprimerais tout ce qui concerne ta connexion et
ré-installerais tout. Maintenant est ce qu'il faut pas que tu
réinitialises ta 9box ( je ne sais pas si c'est le terme exact ).

Je sais que la live d'orange à 2 petits boutons blancs sur le coté
numéroté 1 et 2 et que lors de l'installation faut cliquer sur 1 des 2
( je ne sais plus lequel ).

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je pige pas un truc dans ton message. tu parles de 9 box et de DNS
d'Orange N'y aurait il pas confusion quelque part où alors c'est chez
moi que tout se mélange.
Si c'est chez moi 1000 excuses. et ne pas tenir compte de cette
observation.

Moa
Bonsoir,

Perso je supprimerais tout ce qui concerne ta connexion et ré-installerais
tout. Maintenant est ce qu'il faut pas que tu réinitialises ta 9box ( je
ne sais pas si c'est le terme exact ).

Je sais que la live d'orange à 2 petits boutons blancs sur le coté
numéroté 1 et 2 et que lors de l'installation faut cliquer sur 1 des 2 (
je ne sais plus lequel ).

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je pige pas un truc dans ton message. tu parles de 9 box et de DNS
d'Orange N'y aurait il pas confusion quelque part où alors c'est chez moi
que tout se mélange.
Si c'est chez moi 1000 excuses. et ne pas tenir compte de cette
observation.

Non tu ne mélanges pas, en deux mots j'ai la possibilité de me connecter
sous 2 Fai différents. chez moi je suis sous orange, (sur un autre groupe de
news il m'avait été conseillé de mettre les dns d'orange), mais cela n'a
rien changé mais ces jours ci en villégiature, je me sers d'une 9 box
disponible. En me connectant sur la 9box j'avais espoir que tous les
problèmes disparaissent. Mais non le PC réagi à l'identique, me donnant les
pages très aléatoirement, la plupart du temps je suis obligé de réactualiser
au minimum 3 ou 4 fois la page pour qu'elle soit chargée à fond

Quant à refaire les connexions j'ai déjà eu l'occasion de tout supprimer et
de refaire, sans que cela améliore quoi que ce soit

J'ai réinitialisé, supprimé et refait comme pour une 1ère fois, rien ne
change. C'est à désespérer. Ou c'est le PC ou c'est Vista.

Didier [MVP]
"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Perso je supprimerais tout ce qui concerne ta connexion et
ré-installerais tout. Maintenant est ce qu'il faut pas que tu
réinitialises ta 9box ( je ne sais pas si c'est le terme exact ).

Je sais que la live d'orange à 2 petits boutons blancs sur le coté
numéroté 1 et 2 et que lors de l'installation faut cliquer sur 1 des 2
( je ne sais plus lequel ).

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je pige pas un truc dans ton message. tu parles de 9 box et de DNS
d'Orange N'y aurait il pas confusion quelque part où alors c'est chez moi
que tout se mélange.
Si c'est chez moi 1000 excuses. et ne pas tenir compte de cette
observation.

Non tu ne mélanges pas, en deux mots j'ai la possibilité de me connecter
sous 2 Fai différents. chez moi je suis sous orange, (sur un autre groupe
de news il m'avait été conseillé de mettre les dns d'orange), mais cela
n'a rien changé mais ces jours ci en villégiature, je me sers d'une 9 box
disponible. En me connectant sur la 9box j'avais espoir que tous les
problèmes disparaissent. Mais non le PC réagi à l'identique, me donnant
les pages très aléatoirement, la plupart du temps je suis obligé de
réactualiser au minimum 3 ou 4 fois la page pour qu'elle soit chargée à
fond

Quant à refaire les connexions j'ai déjà eu l'occasion de tout supprimer
et de refaire, sans que cela améliore quoi que ce soit

J'ai réinitialisé, supprimé et refait comme pour une 1ère fois, rien ne
change. C'est à désespérer. Ou c'est le PC ou c'est Vista.

Un PC portable ? Un Vista capable mise à jours vers Vista ?
Laissez les IP et les DNS en Auto.
Quel Anti virus ?
Supprimez l'Anti-Virus hors connexion du net pour le réinstaller.
Didier.

Moa
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Perso je supprimerais tout ce qui concerne ta connexion et
ré-installerais tout. Maintenant est ce qu'il faut pas que tu
réinitialises ta 9box ( je ne sais pas si c'est le terme exact ).

Je sais que la live d'orange à 2 petits boutons blancs sur le coté
numéroté 1 et 2 et que lors de l'installation faut cliquer sur 1 des 2
( je ne sais plus lequel ).

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je pige pas un truc dans ton message. tu parles de 9 box et de DNS
d'Orange N'y aurait il pas confusion quelque part où alors c'est chez
moi que tout se mélange.
Si c'est chez moi 1000 excuses. et ne pas tenir compte de cette
observation.

Non tu ne mélanges pas, en deux mots j'ai la possibilité de me connecter
sous 2 Fai différents. chez moi je suis sous orange, (sur un autre groupe
de news il m'avait été conseillé de mettre les dns d'orange), mais cela
n'a rien changé mais ces jours ci en villégiature, je me sers d'une 9 box
disponible. En me connectant sur la 9box j'avais espoir que tous les
problèmes disparaissent. Mais non le PC réagi à l'identique, me donnant
les pages très aléatoirement, la plupart du temps je suis obligé de
réactualiser au minimum 3 ou 4 fois la page pour qu'elle soit chargée à
fond

Quant à refaire les connexions j'ai déjà eu l'occasion de tout supprimer
et de refaire, sans que cela améliore quoi que ce soit

J'ai réinitialisé, supprimé et refait comme pour une 1ère fois, rien ne
change. C'est à désespérer. Ou c'est le PC ou c'est Vista.

Un PC portable ? Un Vista capable mise à jours vers Vista ?
Laissez les IP et les DNS en Auto.
Quel Anti virus ?
Supprimez l'Anti-Virus hors connexion du net pour le réinstaller.
Didier.

Voilà la config du PC Portable :

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Carte mère SMBios version 2.4
TOSHIBA Satellite P100 Not Applicable
Bios: TOSHIBA V3.30 12/22/2006 taille: 1024Kb
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (1733Mhz) (L1: 64ko L2:
2048ko)
Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)
Mémoire Barette de 1024 Mo M1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire
totale
physique): 1021Mo
Péripheriques IDE TOSHIBA MK1032GSX AS022M (SATA, 93.16 Go)
Lecteurs CD/DVD MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.10 (DVD-RAM Recorder)
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX ATA Device (93.16Go)

Vista les Maj
La derniere de Vista KB938371 en avril
Les plus récentes correspondent à Windows defender

Anti virus désactivé.

Que faire de plus ?

Papy 40

Voilà la config du PC Portable :

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Carte mère SMBios version 2.4
TOSHIBA Satellite P100 Not Applicable
Bios: TOSHIBA V3.30 12/22/2006 taille: 1024Kb
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (1733Mhz) (L1: 64ko L2:
2048ko)
Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)
Mémoire Barette de 1024 Mo M1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire
totale
physique): 1021Mo
Péripheriques IDE TOSHIBA MK1032GSX AS022M (SATA, 93.16 Go)
Lecteurs CD/DVD MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.10 (DVD-RAM Recorder)
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX ATA Device (93.16Go)

Vista les Maj
La derniere de Vista KB938371 en avril
Les plus récentes correspondent à Windows defender

Anti virus désactivé.

Que faire de plus ?

Il n'est pas impossible que ce soit ton courrielleur (Windows Mail) qui
pose problème, alors pourquoi ne pas installer et utiliser par défaut
WLMail ? http://get.live.com/

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Moa
"Papy 40" a écrit dans le message de
news:

Voilà la config du PC Portable :

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Carte mère SMBios version 2.4
TOSHIBA Satellite P100 Not Applicable
Bios: TOSHIBA V3.30 12/22/2006 taille: 1024Kb
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (1733Mhz) (L1: 64ko L2:
2048ko)
Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)
Mémoire Barette de 1024 Mo M1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire
totale
physique): 1021Mo
Péripheriques IDE TOSHIBA MK1032GSX AS022M (SATA, 93.16 Go)
Lecteurs CD/DVD MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.10 (DVD-RAM Recorder)
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX ATA Device (93.16Go)

Vista les Maj
La derniere de Vista KB938371 en avril
Les plus récentes correspondent à Windows defender

Anti virus désactivé.

Que faire de plus ?

Il n'est pas impossible que ce soit ton courrielleur (Windows Mail) qui
pose problème, alors pourquoi ne pas installer et utiliser par défaut
WLMail ? http://get.live.com/

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

La derière des multiples Maj KB905866 date du 9.04.08 elles portaient toutes
sur le filtre du courrier indésirable.

Windows Mail peut-il interférer sur IE quand il nest pas actif ?

Moa
"Papy 40" a écrit dans le message de
news:

Voilà la config du PC Portable :

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Carte mère SMBios version 2.4
TOSHIBA Satellite P100 Not Applicable
Bios: TOSHIBA V3.30 12/22/2006 taille: 1024Kb
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (1733Mhz) (L1: 64ko L2:
2048ko)
Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)
Mémoire Barette de 1024 Mo M1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire
totale
physique): 1021Mo
Péripheriques IDE TOSHIBA MK1032GSX AS022M (SATA, 93.16 Go)
Lecteurs CD/DVD MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.10 (DVD-RAM Recorder)
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX ATA Device (93.16Go)

Vista les Maj
La derniere de Vista KB938371 en avril
Les plus récentes correspondent à Windows defender

Anti virus désactivé.

Que faire de plus ?

Il n'est pas impossible que ce soit ton courrielleur (Windows Mail) qui
pose problème, alors pourquoi ne pas installer et utiliser par défaut
WLMail ? http://get.live.com/

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

La derière des multiples Maj KB905866 date du 9.04.08 elles portaient toutes
sur le filtre du courrier indésirable.

Windows Mail peut-il interférer sur IE quand il nest pas actif ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Moa,
tu nous disais :
Bonsoir,

Et ça continue encore et encore, même en ayant ajouté les DNS
d'orange...
Pour d'autres raisons j'ai fait une restauration à une date
ultérieure et rien n'a changé.

Actuellement je suis connecté provisoirement avec la 9 box. ! Et ça
persiste !

Passé 10 fois, 100 fois le PC au scan à l'anti-virus, spybot, ad
aware. En dehors de quelques cookies ...rien.

Et ce qui était visible là
http://img404.imageshack.us/img404/1787/yahoorg9.jpg est toujours
d'actualité.

Seul point positif avec 9 box la connexion ne se met pas en local
comme avec orange. Nul besoin de rebooter. La connexion tient très
bien toute la journée.

Vérifie ton MTU, je crois avoir lu kkpart que la dernière MàJ de la LB
a diminué la valeur...
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

1 2