Suite 2 Fusion arrière-plan

Jocelyne
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un fichier résultant de la fusion que j'avais faite il y a
quelques mois et dont l'arrière-plan a été fusionné.

Alors, il y a sûrement une option qui permet que l'arrière-plan puisse être
fusionné, mais laquelle???

Merci!
Jocelyne

Anacoluthe
Bonjour !

'Jocelyne' nous a écrit ...
[...]

Non, pas option, MODÈLE MODÈLE MODÈLE
Une fois créé à la fusion avec un arrière-plan, ce dernier est conservé
même si le modèle du document principal a disparu depuis.

Merci de rester dans la même ficelle de discussion SVP...

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD