Suite à changement RAM, XP ne s'affiche plus qu'en style classique (le style XP est indisponible).

Olivier
Bonsoir à tous

Suite à un changement de RAM sur mon PACKARD BELL (ajout d'une SDRAM de
256 Mo pour passer à 512 Mo), XP ne s'affiche plus qu'en style
classique et le style XP est indisponible.
Windows n'a pas créé de problème juste après ( j'ai juste redémarré) et
le problème ne s'est manifesté que ce midi après un démarrage complet
(suite à un arrêt complet normal hier soir).
je pense que ce #&à@ deXP n'en fait qu'à sa tête...
Auriez-vous une idée ou taper pour me dépanner?

D'avance merci!

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.... Audiard, "Les
Tontons flingueurs"

BOUDDHA
Salut!

XP est tout simplement + exigeant en qualité de mémoire vive. et cela depuis
win2000

--
Good Reception
Bouddha**
"Olivier" a écrit dans le message
de news:4085594d$0$15668$
[...]

Yolé
SAlut "Bouddha" & Olivier

Bouddha je te conseille amicalement de relire le message d'olivier !!!

Il passe de 256 à 512 et tu lui parles de gourmandise :-)))

Il me semble avoir lu une fois quelque chose sur ce NG mais alors où et
quand ???

Olivier, essaie de faire une recherche sur ce NG ou sur Gougueul (in frensh)
:-)

Bêtement, essaie la restauration système, tu peux revenir en arrière...

Cordialement

Yolé

"Olivier" a écrit dans le
[...]

Olivier
Olivier a judicieusement écrit ce jour :
J'ai fait un sfc /scannow qui a du me décoincer qqch dans la base de
registre, car ensuite j'ai de noubeau eu accès à ce choix dans la boite
de dialogue idoine!

Merci!