suite à coupure adsl le 24 février sur CI

1 réponse
Eric
Comme beaucoup de monde j'ai subi la coupure pendant environ 2 heures.
Depuis que c'est revenu, j'ai un étrange phénomène:
Au bout de 2 heures de connection, plus moyen de naviguer sur le net.
je ping club-internet.fr
rien
je ping 194.117.200.10 et là super ping de 25 à 35 ms.
je reconnecte le tout et ca repart normalement pendant 2 heures, et ca
recommence.

J'ai enfin remarqué qu'à la connection, j'ai une adresse ip correcte genre
et quand ca ne fonctionne plus, l'adresse ip se transforme bizzarement en
Si quelqu'un a une sugestion.
j'espère m'être expliqué correctement.
"la hotline est incapable de voir ou de comprendre quoi que ce soit dés lors
que cela dépasse ses capacités"
Donc si une bonne âme charitable pouvait éclairer la lanterne d'un novice
que je suis....
Merci beaucoup...

1 réponse

movierixheim
Bah ca doit venir de leur serveur DHCP...
"Eric" a écrit dans le message de
news:403f5e91$0$5910$
Comme beaucoup de monde j'ai subi la coupure pendant environ 2 heures.
Depuis que c'est revenu, j'ai un étrange phénomène:
Au bout de 2 heures de connection, plus moyen de naviguer sur le net.
je ping club-internet.fr
rien
je ping 194.117.200.10 et là super ping de 25 à 35 ms.
je reconnecte le tout et ca repart normalement pendant 2 heures, et ca
recommence.

J'ai enfin remarqué qu'à la connection, j'ai une adresse ip correcte genre
et quand ca ne fonctionne plus, l'adresse ip se transforme bizzarement en
Si quelqu'un a une sugestion.
j'espère m'être expliqué correctement.
"la hotline est incapable de voir ou de comprendre quoi que ce soit dés
lors

que cela dépasse ses capacités"
Donc si une bonne âme charitable pouvait éclairer la lanterne d'un novice
que je suis....
Merci beaucoup...