Suite au changement du password admin

Arnaud
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux serveurs sous Windows 2003 Server Standard Edition et j'ai
dû changer le mot de passe Administrateur.

Le changement s'est bien déroulé, mais depuis, j'observe des erreurs que
j'ai du mal à comprendre :D !

Message d'erreur du PDC :

Source : MSExchangeDSAccess
Type : Erreur
Catégorie : Topologie
ID : 2114
Message : Processus INETINFO.EXE (PID=1756). Échec de la détection de la
topologie. Erreur 0x80040952.

Source : MSSQL$BKUPEXEC
Type : Avertissement
Catégorie : (8)
ID : 19011
Message : SuperSocket info: (SpnRegister) : Error 1355.

Source : LSASRV
Type : Avertissement
Catégorie : SPNEGO (Négociateur)
ID : 40960
Message : Le système de sécurité a détecté une erreur d'authentification
pour le serveur cifs/192.168.1.1. Le code de la panne à partir du protocole
d'authentification Kerberos était "Aucun serveur d'accès n'est actuellement
disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.
(0xc000005e)".

Source : LSASRV
Type : Avertissement
Catégorie : SPNEGO (Négociateur)
ID : 40960
Message : Le système de sécurité a détecté une erreur d'authentification
pour le serveur ldap/xxxx-pdc.xx Le code de la panne à partir du protocole
d'authentification Kerberos était "Aucun serveur d'accès n'est actuellement
disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.
(0xc000005e)".
(Ce dernier s'affiche 4 fois, en changeant juste le nom du serveur par
XXX-PDC, 127.0.0.1 puis Localhost...)

Source : DhcpServer
Type : Erreur
Catégorie : Aucun
ID : 1059
MEssage : Le service DHCP n'a pas pu consulter un serveur d'annuaire pour
l'autorisation.

Message d'erreur du SDC :

Source : Userenv
Type : Erreur
Catégorie : Aucun
ID : 1097
Message : Windows ne peut pas trouver le compte ordinateur, L'autorité de
sécurité locale ne peut pas être contactée .

Source : Userenv
Type : Erreur
Catégorie : Aucun
ID : 1030
Message : Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de
groupe. Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages
consignés par le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette
erreur.

Je vous remercie d'avance... il y a surement quelque chose que j'ai dû
zapper :D !

Merci.

Eric G.
Salut,

Ce serait pas un service ou plusieurs services qui sont configurés pour
démarrer avec un User/mot de passe? Et comme tu as changé le mot de passe,
ils ne fonctionnent pas...
Je n'en suis pas certain du tout.

[...]

Message : Processus INETINFO.EXE (PID56). Échec de la détection de la