suite au basculement d exchange 2003 vers 2007

David Chadufaud
Bonjour et merci de me lire

J ai commencé le basculement des boites exchange 2003 vers 2007 par la
fonctions deplacer dans la console 2007 et ceuxx que j ai déplacé fonctionne
a merveille jusqu a ce jour par contre ma boite precisément ne peux plus
recevoir depuis l exterieur avec un message du postamaster mon domaine et
chaque fois que quelqu un envoi un message je recois une copie de ce qu il a
envoyé avec comme entete "microsoft exchange de la part de (le nom de l
expediteur) c est quoi ce truc ca remplit vite une boite ca et en plus j ai
beau chercher j ai pas de redirection de rien
Mais par contre le plus embettant c est que je ne recoive plus de courriel
de l exterieur mais par contre ca fonctionne de l interieur

merci d avance
David

David Chadufaud
C est encore moi
Ca vient de repartir je peux recevoir les courriels mais sans que je n ai
modifier quoi que ce soit

Y a t il un temps de latence au basculement ?

MErci encore

David