Suite bureautique

Le
ptilou
Bonjour,

Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte
les normes !
Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au
oubliette

Ptilou
JKB
Le #5761891
Le 02-03-2007, à propos de
Suite bureautique,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Si on arrive à trouver un goulp, savez-vous si on va y retrouver
ptilou ?

consommons tous les jours.

Laurent
Le #5761881
On 2 mar, 12:39, "ptilou"
[...]

[x] Obiwan Kenobi.
[x] CowBoyNeal
[x] Pierre Tramo
[x] de toutes façons 71% des sondages sont ineptes, et 100% des sondés
aux mal aux fesses.

--
Laurent C.

ptilou
Le #5761871
On 2 mar, 12:43, JKB
[...]

Ah, mais je fais encore de la veille sur ton pseudo, mais moyennant
pépétes ou belles images, pourquoi pas !

Ptilou

Laurent
Le #5761861
On 2 mar, 13:31, "ptilou"
[...]

Ah mais tout à fait ! C'est d'ailleurs pourquoi ketchup. Penses tu
(oui je sais) que mayonnaise est autre mais plus qu'il n'en parait
harissa ?

En tous cas je suis tartiflette et d'accord avec eux.

--
Laurent C.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #5761851
Laurent wrote:

[...]

Stroumf alors. (putain je sais meme pas comment ça s'écrit)
Nous allons stroumpher cette fois-ci car le shtroumph a dit que c'était
necessaire...

Laurent
Le #5761841
On 2 mar, 15:36, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)" wrote:
Laurent wrote:
[...]

Dis Grand Schtroumph, pourquoi je ne comprend pas ce que dit le
Schtroumph-Ptilou ? C'est schtroumphant à force.

--
Laurent C.

ptilou
Le #5761811
On 2 mar, 16:50, "Laurent"

Laurent wrote:
[...]

C'est pas fais pour comprendre le vendredi ...
Et puis tout a été dit en la matière !

Ptiluo

Doug713705
Le #5761801
Le vendredi 2 mars 2007 23:48, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ptiluo

Jusqu-au-boutiste Ptilou ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

nicolas vigier
Le #5761731
On 2007-03-02, ptilou
Bonjour,

Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte
les normes !
Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au
oubliette ...

Ok, merci de l'info.

--
http://n0x.org/ -

[...]