Suite à un cambriolage,

Le
auvergnarx
Bonjour
Suite à un cambriolage en décembre 2006, après dépot de plainte en
gendarmerie + constat , l'assurance mandate un expert.
Mai 2007 : toujours rien, l'expert n'est pas venu, ne m'a pas contacté;
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.
Faut il saisir la compagnie d'assurance par LRAC?
Proceder aux travaux sans l'avis de l'expert?
L'assurance me semble faire la sourde oreille quand j'évoque le mot
remboursement; y a t il un délai au delà duquel il n'y aura plus de prise en
charge?
merci
edgar
Le #15674491
"auvergnarx" 46508286$0$25926$
[...]

oui, deux ans apres le sinistre
Djeel
Le #15674391
auvergnarx wrote:

L'assurance me semble faire la sourde oreille ...

Va sur fr.misc.assurances

--
Djeel
auvergnarx

Va sur fr.misc.assurances

--
Djeel

Djeel
Le #15673511
auvergnarx wrote:

Merci mais cà n'a rien donné

???
Je n'y ai pas lu ton message !

--
Djeel
Le Seigneur des Rateaux
auvergnarx a écrit :
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.

l'hiver la fenêtre ouverte ? tu paye pas le chauffage ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
auvergnarx wrote:

Merci mais cà n'a rien donné

???
Je n'y ai pas lu ton message !

--
Djeel

auvergnarx
Le #15391331
Je ne paye pas de chauffage, cette f erme est résidence d'été secondaire à
la campagne, non chauffée, sauf poele a bois